/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

Cbd et douleurs chroniques

Posté le

@aquanaute oui arthrose cbd aucun effet sauf cassé la journée 

Mais avec une benzo c normal 

Posté le

Bonjour,

J'ai essayé sous forme de gélules pour mon arthrose et à part un effet un peu décontractant, ce n'est pas efficace sur mon type de douleurs.

Dommage j'y croyais

Posté le

Bonjour, j'ai une fibromyalgie depuis 2016 je fais de la balnéothérapie à l'hôpital, j'utilise des huiles essentielles, je fais du vélo d'appart et je marche, mais ce n'est pas suffisant j'ai donc décidé de prendre du CBD je vais essayer et je sens que ça va me soulager ! Merci de me dire si les personnes qui ont essayées les a soulagé ! 

Posté le

@broca75 athrose bas du dos comme moi peux expliquer mes douleurs au jambe j'ai douleurs chronique au dos suite lombociatagie paralyse droit et gauche et discophatie l5 et s1 pas neurologie IRM Rachi lombaires et emg potentiel évoqué normalement suivi centre de la douleurs médecin de la douleurs c'est pas psychologique le dos ni mantal j'ai des miction urinaires urgent proximité toilette pas normal peux être obligé porte proctetion ou sondage a demeure j'ai déjà autosondage j'ai une douleurs induit au soins pose sonde urinaire j'ai lourd traitement emprazole prednisolone et norentin galbapantin et antalnox et xprim j'ai balnéothérapie et kinésithérapie j'essaie de reprendre le sport je travaille actuellement

Je bas pour demander que équipe mobile de soins de hôpital ou had intervenir avec la loi de 2002 sur les douleurs au niveau gestion de la douleurs et gestion médicaments contre la douleurs essayer aménager mon appartement je dois assoir habiller et faire ma toilette c'est pas normal que je decendu au urgence quand j'ai mal 

Discussions les plus commentées