Forum Douleurs chroniques

  •  990 membres
  •  319 discussions

Fiche maladie

Douleurs chroniques

avatar annelise

avatar 92Chana

avatar elec77

avatar COCOkush17

avatar kikilamitraille

avatar Cathie31

avatar AnkhKa

avatar Caro99

avatar Brienne

avatar Amnesty

avatar Claudia.L

avatar jocelyneSt

avatar Vir-Ginie

avatar lovelyso

avatar Severina76700

avatar maritima

avatar philippe666

avatar schachas

avatar Taty76

avatar GGIRAUD

@Claudia.L

Bonjour

J ai eu de la morphine pendant 2 ans pour opération canal lombaire et arthrodèse, le sevrage a été très très compliqué malgré un excellent suivi par un grand médecin de la douleur. J'ai fait un syndrome de manque avec angoisse et hallucinations, mon corps ne m appartenait plus, mes meubles bougeaient, les chaises marchaient toutes seules, j ai transpiré toute la nuit avec une agitation et douleur hors norme, heureusement cela a cessé en 48h. Je me suis juré de ne jamais en reprendre.

Je pense être particulière car la diminution à été progressive .

J

Voir le meilleur commentaire

Donnez votre avis