flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

1 réponse

20 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le

bonjour je m'appelle Louisiane j'ai 13 ans en se moments je suis dans la période de la mutilation dépression fin tous sa. Sa fait depuis déjà 2ans que je suis rentrée dans cette période tous simplement par ce que je vais mal très mal ! J'ai perdue ma meilleure amie y'a pas très longtemps est je le vie super mal je n'arrive pas a avancer du bon pied avec elle alors voilà je voudrais des conseils pour arrêter la mutilation. Pour moi la scarification ( la mutilation ) ces comme une drogue une fois que j'ai commencer je ne peut plus m'arrêter alors j'en parle avec vous pour pouvoir avoir vos avis sur cette drogue qui me détruit. Chaque soir je pleure par ce que je vais mal je fait semblent d'être heureuse au regard des autres mon sourire paraît vrais mes il est complètement faux ! Vous aller peut-être trouver sa débile de se mutiler a mon âge mes je ne pense pas que je suis la seule personne a être droguer par cette maladie si je peut l'appeler comme sa.

Début de la discussion - 26/05/2018

La mutilation

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir et bienvenue @Louisiane55‍  je ne suis pas très qualifiée pour te répondre au sujet de la mutilation, et je sais qu'il y a des personnes concernées par cette souffrance sur le site, et j'espère qu'elles vont venir te répondre.

Moi je  peux te dire  je comprends que la perte de ton amie te rende malheureuse, mais te faire du mal comme ça ne fait qu'empirer ton moral. Tu as je pense une famille qui t'aime et que tu aimes, et sûrement d'autres ami(e)s qui tiennent à toi. Ne leur en as tu pas parlé, et à ton medecin de famille il serait bon qu'il sache. Courage Louisiane, à bientôt te relire  

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 169 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme