Effet secondaire des traitements skenan et actiskenan : des avis ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Cancer du poumon

2 réponses

25 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour,

Mon conjoint prends du skenan et actiskenan , fait de la radiothérapie tout ceci pour un cancer du poumon adénocarcinome, donc propagé au cervelet, sur le fémur de la jambe. 

Il a beaucoup hallucinantions, désorienté, perds la mémoire, dors beaucoup, ne mange presque rien.

J aimerais savoir si d entre vous a déjà eu ces effets secondaires. Est ce du à la morphine ou au rayons.

Je me sens de plus en plus perdu face à sa maladie.

Merci pour vos témoignages.

Début de la discussion - 12/02/2021

Effet secondaire des traitements skenan et actiskenan : des avis ?


Posté le

@Ericat non cela n'est pas dû aux traitements,  mais aux métastases du cervelet

Effet secondaire des traitements skenan et actiskenan : des avis ?

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Ericat‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements du cancer du poumon" pour plus de visibilité. 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Mika43@patatesauvage01@coeurdebreizh@seringuekipik@Frésias @nathie10@Mystyc‍ 

Pensez-vous qu'il s'agit des effets secondaires de ces deux traitements ?

D'avance merci pour vos retours et conseils à @Ericat‍ !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity
 

Discussions les plus commentées