https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/bpco.jpg

Patients BPCO

4 réponses

38 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Vous prenez de l'onbrez comme traitement de votre BPCO ? Que pensez-vous de ce traitement ? (efficacité, facilité de prise, impacts sur votre quotidien...)

Bonnes discussions !

Début de la discussion - 07/07/2014

Onbrez
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je suis à l'onbrez 150 microgrammes depuis le dépistage de ma BPCO il y a 13 mois.

Il est efficace pour mon niveau de maladie, je n'ai ressenti qu'une seule fois le besoin d'en reprendre un dans la journée.

Sa prise est facile, je n'ai toussé que les deux premiers jours.

Son impact sur mon quotidien est nul.

Bien à vous,

Sitsap 

Onbrez
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

je prends de l'onbrez 300 depuis six mois au moins. En ce qui me concerne le résultat est très satisfaisant, en association avec d'autres médicaments bien sur. La prise est très facile, mettre une petite gélule dans le turbulhaler ne pose aucun problème. Je n'ai absolument aucune réaction désagréable à la prise de ce médicament, par contre je respire beaucoup mieux, surtout la nuit, je suis moins oppressé.

Onbrez
Membre Carenity
Posté le

Bonjour

J'ai essayé ce médicament mais je l'ai très vite arrêté car il me déclenchait des quintes de toux et enrouait ma voix. Par contre il semble efficace sur le plan respiratoire, tant mieux pour ceux qui le supportent !

Bien à vous

Divya

Onbrez
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 164 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme