- Accueil
 - Forums
 - Forums généraux
 - Vivre avec la maladie de Basedow
 - Maladie de Basedow : traitements naturels et alternatives au Levothyrox

Maladie de Basedow : traitements naturels et alternatives au Levothyrox
- 33 vues
 - 0 soutien
 - 1 commentaire

Tous les commentaires

Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller

Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 03/11/2025 à 17:55
Inscrit en 2021
9 942 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec la maladie de Basedow
2 651 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
- 

Bon conseiller
 - 

Contributeur
 - 

Messager
 - 

Engagé
 - 

Explorateur
 - 

Evaluateur

Bonjour @
Merci d’avoir partagé votre expérience. La maladie de Basedow peut être difficile à gérer, surtout avec les traitements médicamenteux qui comportent parfois des effets secondaires.
J'invite des membres à vous répondre : @lolote @La Meure @Mèrelap @kikie39 @GABY68 @bisounette @magnolia01 @fritata21 @Emrame @isabel74 @thalie09 @nenette44 @Agnesca @antheanice @gabou401 @najette123 @Cylène @Marie-F84 @Nono35 @judiedrake @Julie060286 @pilsyl17 @lolo260570 @Katoll @Gelik06 @Claramelle @Cloclo72 @basedow @orelia @Vidititi @pioupiiiou @Maniki03 @a_d221 @Rachelle75 @nathmul @Zazizaza @NatElyaYaël @rubbis @Cilvy* @Nawafela @Mumu.H @Sonia164 @Véropat @Kimberley81 @Alfa2005 @Momo1969 @Moucheron @Anne54360 @Bernard91 @DRIUOBEA @LaëtitiaM @Jenima @Momod3715 @Ipsabelle @Cafosia @Phenix33-6 @SofiaTay67 @Rima66 @Cordeliane @Silmog @Aswann @arno77 @Sevalex @OdetteD @Marineli @Louisianne55l @MoniqueSev @Marsam @odallisk @soph85220 @Pomme.coco @ChachaOxline @Laeti.B @Gweendy @Bbrakia13 @Nana001 @Lithalo @Azermaty23 @Elodie2207 @Nananissina @mamour.35 @Madeloun @Lilimountzion @Isa1210 @Loloki @Maroca77 @Steph95100 @Zobiotte @Math151995 @Jessdog @Lotus45 @Clairette63 @ADSRFL69 @Bousbous @Oifette @Saragh @cris800 @CatherineBo @Tarmine81 @Emlo33480
Avez-vous essayé des traitements naturels ou des oligo-éléments pour la maladie de Basedow, et si oui, quels ont été les résultats ?
Comment gérez-vous les symptômes de la maladie de Basedow sans traitement médicamenteux ?
Avez-vous trouvé des stratégies ou des approches alternatives qui vous ont aidé à mieux vivre avec cette maladie ?
Merci de vos retours et bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
            16/10/2025 | Nutrition
Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte

Utilisateur désinscrit
Bonjour ou bonsoir,
J'ai de nouveau la maladie de Basedow à 65 ans ,je ne souhaite pas prendre le Levothyrox 50mg que l'endocrinologue m'a prescrit car il a énormément d'effets secondaires que je ne veux pas subir,je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un a tenté et réussi à se soigner naturellement avec des oligo-éléments .
Merci pour vos réponses.