Suspension compte " modération par un administrateur

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

68 réponses

1 492 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Claudia.L‍ @Candice.S‍  @Michael‍ 

Je sais que toute vérité n'est pas bonne à dire

Depuis vendredi beaucoup ici ne comprennent pas de la suspension du compte de MAYA78 qui était là bien avant moi et qui a été d'une grande aide pour le lancement de CARENITY

Pense que vous leurs devez une explication 

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi

Début de la discussion - 19/09/2021

Posté le

ledalle

merci @Hookette‍ e pour maya 

bisous a vous ( @ana6433‍ , @maritima‍ , @serpic‍ , @nicolas2‍  ,@G I G I  @pattada‍ @dinouille‍ 

Posté le
Bon conseiller

De rien @ledalle‍  Pense que ç'est ma fonction de représentante du personnel 

quand tu vas sur  l'équipe Carenity et que tu regardes les fonctions et les diplômes de chacun un peu de mal à comprendre que les STAGIAIRES puissent te modérer  ???

Posté le
Bon conseiller

@Hookette @ledalle Bonjour,merci Ledalle ..        @Claudia.L‍  @Candice.S‍  @Michael‍ Bonjour                           Oui incompréhensible cette histoire ,quand on vire quelqu'un avant tout on cherche à connaitre ce qui se passe ,Maya78 n'était pas du genre à chercher les histoires bien au contraire et comme a dit Hookette maya aidait beaucoup de monde aussi bien pour la BPCO que dans les forums administratifs .. Il y a des forums ou c'est à couteaux tirer ,ou des propos auraient du être supprimer ,forums qui à mon sens devraient être clôturer . Forums ou personnes n'est libre de donner son avis sans se faire agresser ,anti vaccin ,pour le vaccin ,chacun(e) est libre de sa personne,. Certain(e)s n'ont pas le choix si ils veulent garder leur travail, ou si ils veulent être soigner à l'hôpital..                  Carenity est bien fait pour ECHANGER??? et non se faire agresser .Bonne journée

Posté le

@Hookette ledalle 

et oui c'est incomprehensible 

bisous

Posté le

VIVE MAYA

Posté le

@G I G I‍   ledalle 

escuse moi ma toute belle je t'avais pas citée bonne soirée bisous 

Posté le
Bon conseiller

@ledalle  ne t'excuse pas, je vous rejoins tous 

La meilleure soirée possible   

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @ana6433  @maritima @G I G I  @dinouille @serpic @nicolas2 @ledalle @pattada

J'ai lu certains de vos messages de soutien pour MAYA sur le fameux site où malheureusement notre amie a été remercier @serpic j'ai été  très toucher par ton témoignage concernant ta maladie BPCO

Bonne journée à vous toutes et tous

Posté le

@Hookette ledalle

ce qui est bien c'est que l'on es t toutes et tous unis pour sa defense ,car vraiment elle n'a rien fais d'irrespectueux ,comme l'ecrit, a tort ,et sans preuves, @bibimet75‍  et que c'est une belle personne ,qui a donner beaucoup pour les autres ,ici, depuis la création du site   donc il est normale que nus soyons la ensemble pour dire qu' il y a une injustice bonne journée bisous 

Dan