Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

À propos

Qui sommes-nous ?
Pourquoi partager vos données ?
L'équipe Carenity
Les ambassadeurs
Les associations partenaires
Les contributeurs
Le comité scientifique et éthique
Nos publications scientifiques
Nos engagements
Certifications et récompenses
Carenity dans les médias
Charte éditoriale
Charte de bonne conduite et de confidentialité
Mentions légales
CGU
Gestion des cookies
Contact
Carenity pour les professionnels

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec une maladie respiratoire
  • J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci.
 Retour
Vivre avec une maladie respiratoire

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci.

•  7 400 vues
  •  50 soutiens
  •  199 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 27/10/2016 à 07:46

Mon adresse mail - [contenu modéré par un administrateur]

Merci à vous tous.

D. ROSSEL

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Vivre avec l’obésité : vous sentez-vous soutenu(e) dans votre prise en charge et votre traitement ?

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Enquête

Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez Carenity à un ami ou à un proche ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

31/03/2015 à 12:08

bonjour a vous tous  j avais le moral a zero je pensse toujour a cette maladie qui m endicape mais la je vous remercie pour votre courage vous nm avais remonter le moral   merci encors bonne journee et a bientot

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2015-03-31 12:08:35

Utilisateur désinscrit

16/05/2015 à 13:43

J'ai un emphysème + bpco - je viens de lire tous vos messages avec beaucoup de respect car je vois qu'il y a pire que moi. J'ai du spiriva respimat actuellement que j'ai dû arrêté car il me donne des candidoses, quel médicament prendre...je vais retourner chez le pneumo.

à bientôt

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2015-05-16 13:43:43

izabel

18/05/2015 à 20:28

Bon conseiller

izabel

Dernière activité le 25/03/2024 à 07:53

Inscrit en 2014

16 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

bonjour.46a j'ai appris il y a 1a que j'avais un emphyseme stade2.bpco.apnee.connait on la durée de vie.merci.bon courage a tous

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2015-05-18 20:28:53

Tout fermer 

Voir les réponses 

Kevin62

11/04/2023 à 10:22

Bon conseiller

Kevin62

Dernière activité le 23/05/2023 à 15:44

Inscrit en 2023

15 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire

3 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@izabel bonjour 8zns après où en êtes vous ?

Voir la signature

Kevin

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2023-04-11 10:22:18

Memelou

Édité le 15/04/2025 à 20:10

Memelou

Dernière activité le 06/01/2026 à 08:55

Inscrit en 2025

Patient, Emphysème depuis 2025

15 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Contributeur

• Explorateur

Bonjour, êtes-vous toujours au stade 2 aujourd’hui ?

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2025-04-15 20:09:47

Cacher les réponses 

Utilisateur désinscrit

19/05/2015 à 11:51

bjr izabel   j espere que vous allez bien......vous etes jeune  pensse a faire une greffe ..moi a 64 ans je ne pensse  pas  mais vous oui  vous avez toute la vie devant vous  ...bon courage    et a bientôt de vous lire

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2015-05-19 11:51:31

Tout fermer 

Voir les réponses 

Wakassa

31/03/2025 à 15:46

Bon conseiller

Wakassa

Dernière activité le 04/05/2026 à 23:46

Inscrit en 2025

Autre maladie : Reflux gastro-oesophagien

50 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire

14 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Bonjour izakaya,comment vas tu avec ta maladie aujourd'hui ?

Voir la signature

Wakassa

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2025-03-31 15:46:16

Cacher les réponses 

izabel

29/05/2015 à 09:26

Bon conseiller

izabel

Dernière activité le 25/03/2024 à 07:53

Inscrit en 2014

16 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

bonjour.merci lilila.il faudrait que je me renseigne mais c'est peut etre trop tot et pas fiere du tout mais tres dur a stopper la cigarette ,mon moral en a pris un coup.bon courage a vous aussi.a bientot.

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2015-05-29 09:26:19

Tout fermer 

Voir les réponses 

Wakassa

01/04/2025 à 20:16

Bon conseiller

Wakassa

Dernière activité le 04/05/2026 à 23:46

Inscrit en 2025

Autre maladie : Reflux gastro-oesophagien

50 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire

14 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@izabel bonjour, alors comment vas tu ?

Voir la signature

Wakassa

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2025-04-01 20:16:38

Cacher les réponses 

Utilisateur désinscrit

30/05/2015 à 08:54

Bonjour, je viens mettre mon petit grain de sel dans votre discussion.
J'ai un emphysème depuis 2006, petit du début il est devenu mon ennemi envahissant.
Je suis tout comme vous très essouflée au moindre effort, même la douche est devenu le mont Blanc à franchir.Pour l'oxygène au début c'était juste la nuit et en suivant maintenant c'est 24/24. La moindre idée d'en manquer me fait paniquer.

Je m'oblige quand même à bouger, j'ai deux petits chihuahuas que je sors tous les jours avec mon déambulateur. On me regarde de façon bizarre mais qu'importe, je fais (du sport).

J'ai quand même une "chance" je viens d'être inscrite sur la liste des attentes de greffe bi-pulmonaire.
J'ai fait un site sur le journalier de ma maladie, le temps de compléter un peu je mettrai le lien, il ne fonctionne pas encore.
Je vous embrasse tous, nous sommes tous en souffrance mais ensembles nous sommes plus fort. Il faut lever la tête et profiter du temps qui passe en essayant de ne pas trop se poser de questions sur demain. CARPE DIEM.

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2015-05-30 08:54:13

Tout fermer 

Voir les réponses 

Compte suspendu

10/10/2022 à 17:07

@amariebrigitte ça fait peur 😱 😱 😱 😱 😱

Voir la signature

Fremin

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2022-10-10 17:07:29

Cacher les réponses 

Utilisateur désinscrit

06/01/2016 à 10:13

Bonjour à tous, et meilleurs voeux,

J"ai 53a Emphysème déclaré en 2011.

Parcours : Enfant j'ai eu la coqueluche comme mes frères, puis vinrent les allergies au pollen, poils de lapins etc et  finalement, après mes plaintes d'essoufflement, le couperet est tombé.

Derniers médocs : pulmicort, spiriva, bronchodual et ventoline.

J'ai essayé l'oxygène, mais ça ne m'a pas aidée. Donc arrêté.

J'ai une valise (batteries et masque) avec des produits d'inhalation que je dois payer de ma poche car ne sont plus remboursés. Et cela m'aide un peu. Mais je ne peux pas me permettre d'en gaspiller cause très cher avec une petite pension d'invalidité. Alors,quand je sens que ça va très mal je pends des comprimés de prednisone que je dois accompagner de fluconasole à cause des mycoses. 

Les matins sont très difficiles à vivre. Trois pas et je n'en peux plus. Mes muscles des jambes ont fondus. Je ne sors que pour des courses dans les petits supermarchés. Je ne vais plus me promener, le regard des gens est insupportable. En effet la vue d'une personne qui se baisse tous les 3 pas est bizarre. Je sens que mon coeur va lâcher et j'ai peur.

Quelques astuces :un tabouret à roulettes pour passer de pièce en pièce quand ça ne va pas, un petit tabouret pour mon feu de bois, un siège haut pour faire la vaisselle. un siège de douche, mais la baignoire est meilleure car j'ai mal au dos. Et comme disait ma grand-mère fait assis ce que tu ne peux pas faire debout.

Les stages de remise à l'effort : j'en ai fait un et j'ai attrapé une bronchite, alors moins je vais dans les collectivités et mieux je me porte et puis le yoga m'énerve, et le vélo me fait mal aux derrière. bref j'en passe et des meilleures.

Déménagée du nord, je réside maintenant dans l'aveyron du sud. Le climat est meilleur, mais un petit village donc beaucoup de solitude. Mon moral est en dessous de zéro et heureusement il y a l'ordinateur et ma guitare.

Des amis seraient source de joie pour moi. Alors pensez à m'écrire svp. Merci pour votre lecture.

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2016-01-06 10:13:10

Tout fermer 

Voir les réponses 

Kevin62

11/04/2023 à 10:27

Bon conseiller

Kevin62

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

Bonjour, je vous ai lu, message datant de 7ans. Ou en êtes vous aujourd'hui ?

Voir la signature

Kevin

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2023-04-11 10:27:05

Cacher les réponses 

Utilisateur désinscrit

Édité le 11/09/2016 à 15:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'étais pas revenue depuis le mois de novembre 2015 et pour cause, beaucoup de choses ont changé dans ma vie depuis l'an dernier.

Si vous voulez lire mon histoire, j'ai publié un bouquin sur toutes mes souffrances, et toute ma maladie en plus de la tuberculose que j'ai eu en 2013, jusqu'à aujourd'hui où ...

Vous l'avez en téléchargement sur le site AMAZON.

[Contenu modéré par modérateur]

Et vous pouvez tout d'abord si vous ne l'avez pas déjà télécharger la KINDLE GRATUITE, c'est une sorte de tablette ou de liseuse pour votre ordinateur. Voilà le lien, d'ailleurs, elle pourra vous servir à lire d'autres bouquins que le mien (je ne travaille pas chez amazon, , d'ailleurs je suis handicapée, je ne bosse plus. 

Voilà le lien de la Kindle Gratuite.

https://www.amazon.fr/Amazon-Digital-Services-LLC-T%C3%A9l%C3%A9chargement/dp/B00UB76290/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1473599555&sr=8-1&keywords=kindle+pour+pc

Merci à toutes et à tous, et continuez de raconter votre vie, cela fait tellement de bien.

MarieBrigitte.

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2016-09-11 15:29:54

Utilisateur désinscrit

28/09/2016 à 21:27

Voila que je lis tt vos messages qui ne sont pas du tt encourageant pour ma part car vos age sont bcp plus age que le miens je n ai que 27 ans et je souffre d emphyseme au 2 poumons je ne sais pas encore a quel stade mais a 27 ans ca n est pas du tt encouragent  :( 

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2016-09-28 21:27:00

Tout fermer 

Voir les réponses 

Kevin62

11/04/2023 à 10:27

Bon conseiller

Kevin62

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

Bonjour ou en êtes vous aujourd'hui ?

Voir la signature

Kevin

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2023-04-11 10:27:59

Berlioz35

17/01/2024 à 03:12

Berlioz35

Dernière activité le 23/01/2024 à 02:02

Inscrit en 2024

2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire

Récompenses

• Explorateur

Bonjour ,

J'ai 33 ans et j'ai reçu le diagnostic d'emphysème minime également. Je l'ai appris il y a un mois donc le moral est bas. Où en est tu maintenant ? As tu pu stabiliser la maladie ?

Amicalement

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2024-01-17 03:12:25

Memelou

15/04/2025 à 20:13

Memelou

Dernière activité le 06/01/2026 à 08:55

Inscrit en 2025

15 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire

Récompenses

• Contributeur

• Explorateur

@Berlioz35 Bonjour. que dit votre pneumologue sur l’évolution de la maladie ? quelle en est la cause ? qu’entendez-vous par minime ? stade 1 ?

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2025-04-15 20:13:34

Cacher les réponses 

Utilisateur désinscrit

12/10/2016 à 06:47

Bonjour à tous, EX            BPCO emphysème, j'ai été greffée, youpi, j'ai écrit ma biographie qui sera publiée bientôt, et je reviendrai vous en parler. Tout comme vous j'ai vécu 14 ans avec mon problème, ma souffrance, et l'impression de mourir au moindre effort. Je respire maintenant, quel bonheur. Je vous souhaite d'avoir aussi cette immense cadeau de la vie (bon la vie d'un autre je le conçoit, et ça c'est triste). Je ne pourrai jamais remercier mon donneur ni sa famille qui d'après le chirurgien était jeune et non fumeur. 

Dès que mon livre est publié cela ne saurait tarder, je vous le fait savoir. Comme me l'ont dit quelques personnes à qui je l'ai fait lire et qui étaient comme moi, "c'est exactement ce que je vis tous les jours". Vous pouvez toujours m'écrire pour le réserver, vous avez mon adresse dans mon profil. Je vous répondrai avec plaisir. 

amariebrigitte. 

J'ai besoin du témoignage de personnes soufrant, comme moi, d'emphysème pour savoir comment ils vivent avec cette maladie. Merci. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-de-lappareil-respiratoi/jai-besoin-du-temoignage-de-personnes-soufrant-32473 2016-10-12 06:47:10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Donnez votre avis

Enquête

Vivre avec l’obésité : vous sentez-vous soutenu(e) dans votre prise en charge et votre traitement ?

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Enquête

Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez Carenity à un ami ou à un proche ?

Articles à découvrir...

Être maman avec une maladie neuromusculaire : le parcours de Justine entre défis, adaptations et engagement

07/05/2026 | Témoignage

Être maman avec une maladie neuromusculaire : le parcours de Justine entre défis, adaptations et engagement

“On m’a appris à me taire, j’ai appris à me comprendre” : le parcours de Marie entre TSA, maladies chroniques et reconstruction

29/04/2026 | Témoignage

“On m’a appris à me taire, j’ai appris à me comprendre” : le parcours de Marie entre TSA, maladies chroniques et reconstruction

Adrénaline : comprendre cette hormone clé du stress et de la survie

25/04/2026 | Actualités

Adrénaline : comprendre cette hormone clé du stress et de la survie

Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?

18/04/2026 | Nutrition

Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • Pourquoi partager vos données ?
  • L'équipe Carenity
  • Les ambassadeurs
  • Les associations partenaires
  • Les contributeurs
  • Le comité scientifique et éthique
  • Nos publications scientifiques
  • Nos engagements
  • Certifications et récompenses
  • Carenity dans les médias
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.