/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Appareil digestif

helicobacter pylori

Posté le

J'ai commencé à être malade en mars 2020 les symptômes ont commencé par un mal de gorge et des nausées puis j'ai fait une gastroscopie qui m'ont diagnostiquer une bactérie Helicobacter à la suite j'ai eu le traitement pylera pendant 10 jours que je n'ai pas pu tenir j'ai fait que 7 jours puis j'ai fait le test à l'urée qui m'a dit que la bactérie était irradier mais à la suite tout ça je vis à calvaire

helicobacter pylori

Posté le

Pour en être tout à fait débarrassé, il faut absolument suivre à la lettre le traitement d.antbiotiques.

Pour que le résultat du test, ne pas prendre d.ipp pendant au moins 1 moins avant car sinon le

résultat est faussé. Sinon, effectivement cette bactérie est une vraie saloperie.

bon courage à vous et meilleure santé  

helicobacter pylori

Posté le

Bonjour,

S'il vous plaît, la gastrite peut-elle être à l'origine de la mauvaise haleine ou d'une odeur embêtante ?

helicobacter pylori

Posté le

BONJOUR

j ai eu une gastrite antrale en décembre 2017 

je n est pas eu de problème d haleine ou autre 

vous avez peut être des remonter acide c est pour cela 

voyait avec votre médecin 

helicobacter pylori

Posté le

bonjour moi on m avait diagnostiquer  une gastrite antrale  DEC  2017 SUITE AU DECES DE MA MERE   PLUS ANGOISSE STRESS  ETC ETC  en faisant une fibroscopie apres  avoir ressenti  une douleur atroce qui irradie dans le dos  j ai vu un gastrologue   pariet  euphantol pantaprazole   OMEAPRAZOLE  en  prendre  rien n y faisait mon medecin TRAITANT  ma prescrit keal 01 UN MEDICAMENT POUR ULCERE JE N AVAIT PAS DULCERE  MAIS JE L AI PRIT  2 MOIS CA MA PASSER  puis je me suis fait mon régime  légumes vapeur  aloe vera  chicorée  et je n est plus rien senti  JUSQUA CE JOUR sept 2020  NOUS AVONS UN HERBORISTE A MARSEILLE  LE PERE BLAIZE JE ME SERT CHEZ LUI JE PREND L ALOE VERA ARBORESCENT BEAUCOUP DE PRODUIT POUR TOUS LE CORPS POUR LA CIRCULATION SYSTEME HUMUNITAIRE   UN PEU TOUS   IL M ARRIVE  D AVOIR UN PEU MAL  nausée mais je croit que c est plutôt l angoisse stress  et autre qui fait qu'on a des douleurs voila si ca peut aider 

Discussions les plus commentées