- Accueil
- Échanger
- Forum
- Appareil digestif
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- helicobacter pylori
helicobacter pylori
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Appareil digestif
Posté le 03/09/2020 à 23:01
J'ai commencé à être malade en mars 2020 les symptômes ont commencé par un mal de gorge et des nausées puis j'ai fait une gastroscopie qui m'ont diagnostiquer une bactérie Helicobacter à la suite j'ai eu le traitement pylera pendant 10 jours que je n'ai pas pu tenir j'ai fait que 7 jours puis j'ai fait le test à l'urée qui m'a dit que la bactérie était irradier mais à la suite tout ça je vis à calvaire
Posté le 05/09/2020 à 12:54
Pour en être tout à fait débarrassé, il faut absolument suivre à la lettre le traitement d.antbiotiques.
Pour que le résultat du test, ne pas prendre d.ipp pendant au moins 1 moins avant car sinon le
résultat est faussé. Sinon, effectivement cette bactérie est une vraie saloperie.
bon courage à vous et meilleure santé
Posté le 23/09/2020 à 16:10
Bonjour,
S'il vous plaît, la gastrite peut-elle être à l'origine de la mauvaise haleine ou d'une odeur embêtante ?
Posté le 24/09/2020 à 14:16
BONJOUR
j ai eu une gastrite antrale en décembre 2017
je n est pas eu de problème d haleine ou autre
vous avez peut être des remonter acide c est pour cela
voyait avec votre médecin
Posté le 24/09/2020 à 14:42
bonjour moi on m avait diagnostiquer une gastrite antrale DEC 2017 SUITE AU DECES DE MA MERE PLUS ANGOISSE STRESS ETC ETC en faisant une fibroscopie apres avoir ressenti une douleur atroce qui irradie dans le dos j ai vu un gastrologue pariet euphantol pantaprazole OMEAPRAZOLE en prendre rien n y faisait mon medecin TRAITANT ma prescrit keal 01 UN MEDICAMENT POUR ULCERE JE N AVAIT PAS DULCERE MAIS JE L AI PRIT 2 MOIS CA MA PASSER puis je me suis fait mon régime légumes vapeur aloe vera chicorée et je n est plus rien senti JUSQUA CE JOUR sept 2020 NOUS AVONS UN HERBORISTE A MARSEILLE LE PERE BLAIZE JE ME SERT CHEZ LUI JE PREND L ALOE VERA ARBORESCENT BEAUCOUP DE PRODUIT POUR TOUS LE CORPS POUR LA CIRCULATION SYSTEME HUMUNITAIRE UN PEU TOUS IL M ARRIVE D AVOIR UN PEU MAL nausée mais je croit que c est plutôt l angoisse stress et autre qui fait qu'on a des douleurs voila si ca peut aider