/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Appareil digestif

helicobacter pylori

Posté le

Bonjour,

J'ai un hélicobacterpylorie depuis 16 ans.  J'ai été suivi sur 3 structures hospitalières. J'ai subi 4 tri-thérapies, 1 quadri-thérapies, sans succès, je suis toujours habité par ce microbe :-) j'ai même tenté un essai clinique, nous étions 18 patients tous ont guéri sauf moi. Le professeur qui me suit me propose une dernière thérapie mais je n'en peux plus donc j'attends un peu de me ressourcer physiquement pour la démarrer. Les échecs m'ont épuisés physiquement et moralement.

Pour diminuer les brûlures et douleurs, j'ai un IPP tous les jours et je double la dose en cas de fortes crises.

J'ai trouvé quelques alternatives également, je bois de l'aloé vera pure tous les jours dans de l'eau. C'est la seule chose qui atténue un peu les douleurs de brûlures.

J'ai aussi changé mon alimentation et celle-ci est assez restreinte. Et comme boisson, c'est eau avec aloé vera et chicorée pour remplacer le café (c'est tout). Changer d'alimentation on s'y habitue.

En plus de l'HP, j'ai une gastrite, une osophagite  donc c'est pas simple.

Voilà, juste pour vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir, mon médecin me dit que je suis "un cas", donc je me suis faite à cette idée.

Courage à tous

helicobacter pylori

Posté le

Bonjour Natou, je te comprend moi j’ai l’helico bacter je n’ai pas fais de fibro juste le test au labo. Mes symptome rots brulure d’estomas qui irradie dans le dos remontes, insomnie, fatigue chronique, glaire dans la gorge les brulures me tuer quand j’en avait. Dit moi quel son tes symptomes. Et les ton taux est de combien? J’ai tellement peur de ne pas guerrir j’en pleure. La je suis sous antibio tritherapie j’en suis a mon 4 eme jours plus de brulure du tout les seul symptomes c’est plus d’appetit glaire dans la gorge et rots incessant mais je sais pas si les rots c’est a cause de la bacteri j’en peux plus j’ai envie de pleurer.

helicobacter pylori

Posté le

Les filles je vous conseille d’aller regarde un forum qui m’a beauxoup aider et qui m’aide encore j’ai fait une thretirapi qui a pas marcher ensuite pylera qui a marcher donc je vous le conseille les filles pour vous aider c’est pas facile des fois cets dure a éradiquer mais il faut rien lâcher . Beaute teste courage à tous 

helicobacter pylori

Posté le

@Soukiki 

Bonjour,

Auriez-vous la gentillesse de me communiquer le site que vous nous conseillez.

merci à vous

zorro

helicobacter pylori

Posté le

Oui bien sûr c’est beauté test y’a deux topique du sujet pylera là on vien de commencer une nouvelles page puisque après 250 message on doit refaire un nouveau forum . 

helicobacter pylori

Posté le

@Soukiki 

Bonjour,

Merci de votre réponse mais je n'ai pas compris le site.

Cordialement

zorro

helicobacter pylori

Posté le

Le site c’est beauté test 

helicobacter pylori

Posté le

Merci beaucoup

zorro

helicobacter pylori

Posté le

@lisbeth g suivi un traitement avec le pylera que j'ai du arrêter au bout de 2 jours ensuite on m'a prescrit de l'amoxicilline 1g EG CPR DISPERS 1C matin et soir pendant 7 Jours et la clarithromycine 500 mg BIOG CPR 14  1C 2fois par jour pendant 7jours et lansoprazole 30mg ARROW GÉLULE 28 1gelule matin et soir avant les repas pendant 10 jours

helicobacter pylori

Posté le

Je suis infecté par l'helicobacter pylori j'ai été traité par pylera que je n'ai pas supporter au bout de 2 jours arrêt ensuite traitement par amoxicilline , clarithromycine, et lansoprazole mais toujours cette brûlure à l'estomac comment savoir si je suis toujours infecté par HP 

Discussions les plus commentées