/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Appareil digestif

27 réponses

405 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonjour apres 3 semaines de diarrhees sanglantes j'ai fais un fibro/coloscopie et on m'a trouve un helicobacter pylori, j'ia suivi un traitement carabine de pylera que j'ai du arreter le 5eme jour a cause des crampes d'estomac.je suis a bout de force.comment peut on combattre cette bacterie?

Début de la discussion - 30/04/2017

helicobacter pylori
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué

http://www.helicobacter.fr/index.php/traitements-de-linfection-a-helicobacter-pylori/quel-est-le-traitement-de-linfection-a-h-pylori

helicobacter pylori
Membre Carenity
Posté le

salut, il y a des antibiotiques spécifiques. donnez le nom de celui que vous ne supportez pas et essayez avec un autre...courage!

helicobacter pylori
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir , 

moi j’ai eu là-bas bactérie pendant 8 mois j’ai trop souffert , j’ai prié le traitement j’ai fait le teste pour voir le microbe et encore là donc je doit reprendre antibio sa va être super dure j’en penxe est ce qu’il y’a quelqu’un qui a fait deux traitement antibio a ? 

helicobacter pylori
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir

j’ai Fait le traitement en deux fois!!! Quelle galère.... En tout 17 jours.

c’etait en 2009.

il faut s’accrocher

bon courage 

jakline

helicobacter pylori
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,  
Est ce qu’une inflammation de l’estomac à l’antre ET au fin d’us a été diagnostiquée chez certains d’entre vous avant le traitement ? Comment cette pangastrite a t elle évolué après ? Un très grand merci d’avance pour vos réponses

helicobacter pylori
Membre Carenity
Posté le

fundus et non d’us ;)

helicobacter pylori
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,je voudrais savoir quoi manger avec H. pylori.je n ai plus faim ,rien ne passe et des nausées.purtant il parait qu il vaut mieux manger,mais quoi?merci

helicobacter pylori
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué BS j ai la même chose que vous ils m ont diagnostiquer une gastrique entro-fundique erhytemateuse et érosive, pas de bactérie, on m a donné du mopral, je ne sais pas d ou ça vient, si c est chronique, superficiel ou atrhophique! Justement je ne connais pas l évolution, je vais revoir un autre gastro et refaire des examens, je vous tiens au courant, bonne soirée bien a vous

helicobacter pylori
Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Essayez un jus de fruit tous les matins avec du gingembre râpé. Quoi qu’il en soit avec cette

bacterie, on maigrit. Le mieux c’est de l’eradiquer Avec le traitement antibiotique. Avec cette horreur

et je connais « comme on se sent mal » quand cela s’arrête c’est une bénédiction. MOI J’EN PLEURAIS

TELLEMENT L’Estomac me brûlait!!!!

Pour la nourriture, évitez le sucre car cette vilaine bête aime beaucoup.

Accrochez vous, et prenez votre traitement à la lettre, moi c’est cela qui m’a guéri. Ne faites le test HELIKIT qu’un mois après avoir pris votre traitement sinon il sera faussé 

courage et tenez-moi au courant

cordialement

jacqueline Rivieccio

pS Une naturopathe m’a conseillé aussi du jus de pomme de terre à faire soi même ou à acheter

en magasin Bio.

il y a aussi des gélules pour HB sur le site Supersmart