Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Ressources et thérapie
- 9 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Charadine
Charadine
Dernière activité le 15/06/2026 à 06:52
Inscrit en 2026
Proche d'un patient, Trouble d'anxiété sociale depuis 2026
Autre maladie : Arthrose
2 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je souffre d'anxiété, d'arthrose ( pieds, hanche, cou, mains) ce qui a pour conséquence dépression, où c'est le contraire. Malgré la prise d'antidépresseur ( fluoxétine 20 mg), mon état est toujours le même. Je me force malgré tout, parmi toutes les corvées domestiques, à regarder des émissions qui me font du bien ( chansons, énigmes policières, quelques pages de lecture ). Mon état s'est surtout aggravé suite à une opération d'un hallus valgus. Je marche difficilement. Je prends de l'âge, et ne vois pas un avenir meilleur. Je ne rencontre aucune bienveillance auprès du corps médical, sentant chez moi une personnalité fragile. Ma dépression m'isole. On aime pas la compagnie des gens tristes.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
18/04/2026 | Nutrition
Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Anais27698
Bon conseiller
Anais27698
Dernière activité le 14/06/2026 à 20:20
Inscrit en 2026
Patient, Trouble de la personnalité borderline depuis 2026
Autre maladie : Trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité
10 commentaires postés | 10 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si d'autres personnes que moi ayant un trouble de la personnalité borderline ont des ressources à partager afin d'aider à se stabiliser, aller mieux ?Quand je parle de ressources j'entends : types de thérapies utiles, activités pertinentes, émission, podcast et livres utiles, groupes de paroles ...
Merci !