- Accueil
- Forums
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble borderline avec peur de l’abandon : comment gérer les crises de colère ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble borderline avec peur de l’abandon : comment gérer les crises de colère ?
- 4 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 23/05/2025 à 10:51
Inscrit en 2021
9 263 commentaires postés | 189 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Laureanne,
Bienvenue parmi nous. Le diagnostic récent peut faire émerger beaucoup de questions et d’émotions, en particulier autour de la gestion des réactions intenses comme les colères.
J’invite des membres à vous répondre : @sylvie3 @trbipo @Lili92 @Charlotte33 @Loolootebazan @Angy62 @jacadijoconde @Angsand @Adelec @Vincent8076 @Lilie95 @Ninotchka.A @Marinasm @Arzelista @Celia057 @HybSystem @Heilynn @Fabianb @Filleduvent @Minimel @Floralie87 @Marijo26 @Maslow @Smiths12 @Tinaxx77 @Christinelausanne @jaja3000 @Carydu95 @Bleu2121 @Baboo74 @Nina56Polco @psy-chia-try @Fred.Eckt @Maissane @lovelybabe @zouandmush @Lisa2nice @Camimi @Chacounette @Nella96 @MariedeMagdala @Rachel50 @Luciecat @bluebird2303 @Downdown @fl4vie @Yslana @Keym0on @J'aimelavie @berge57
Comment parvenez-vous à gérer les crises de colère liées au trouble borderline au quotidien ? Avez-vous mis en place des stratégies ou été aidé par des professionnels pour canaliser ces émotions ? Quels moments ou déclencheurs rendent cette gestion plus difficile, notamment en lien avec la peur de l’abandon ?
Merci de vos partages et bienvenue encore une fois,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Laureanne
Laureanne
Dernière activité le 23/05/2025 à 08:47
Inscrit en 2025
Patient, Trouble de la personnalité borderline depuis 2025
2 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur le groupe, je m appelle Laureanne et j aimerais échanger avec vous sur divers sujets concernant les borderline avec peur de l abandon, en particulier la gestion des crises de colère. Merci de bien vouloir me répondre car je me sens mal et seule. J'ai ete diagnostiquée il y a 6 jours mais prenais des antidépresseurs depuis plus de 20 ans et étais dans le déni. J espère à bientôt.