Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Au secours!
- 14 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Cherchesolution
Cherchesolution
Dernière activité le 14/03/2026 à 13:14
Inscrit en 2026
Intéressé par, Dépression depuis 2026
Autres maladies : Anxiété chronique - Stress, Dépendance aux drogues + 3 autres maladies
3 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Personne n'a eu des symptômes similaires ou des solutions pour calmer ça ?
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
14/03/2026 | Actualités
Ces odeurs qui réveillent notre passé : le pouvoir secret de la mémoire olfactive
12/03/2026 | Témoignage
@Liséa6, Ambassadrice Carenity : transformer l’épreuve en engagement solidaire
09/03/2026 | Nutrition
Fibres solubles ou insolubles : lesquelles font vraiment la différence pour votre intestin ?
06/03/2026 | Témoignage
@Alphamauve, Ambassadeur Carenity : de père aidant à soutien de la communauté
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cherchesolution
Cherchesolution
Dernière activité le 14/03/2026 à 13:14
Inscrit en 2026
Intéressé par, Dépression depuis 2026
Autres maladies : Anxiété chronique - Stress, Dépendance aux drogues + 3 autres maladies
3 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Messager
Explorateur
Je deviens dingue ! Complètement folle!
En 18 mois on m'a donné bcp de médicaments pour dépression sommeil et ruminations.
Voici la liste:
Dormiplant
Sanalepsi N
Zoldorm
Imovane
Sertraline
Temesta
Trittico
Mirtazapine
Olanzapine
Mélatonine
Morphine
Tramadol
Distraneurine
Valium
Tranxilium
Quétiapine
Prégabaline
Atarax
Saroten
Fluoxetine
Haldol
Aripiprazol
Sirdalud
Relaxane
Valériane houblon
Passiflore aubépine mélisse
Spagyrie
Teinture mère tranxila
Bupropion
Nozinan
Valverde apaisement
Millpertuis
Cbd
Cbn
Alcool
Leitea
Tisane diverses
Oyono nuit intense
Complément Gaba, L-theanine
Vitamine D3
Acide folique
Lithium
Certains très peu de temps, sauf benzos trop longtemps, certains mélangés entre eux.
Et peut être des que j'oublie
Suite multiples TS 3 internements traumatisants.
Agression sexuelle d'un autre patient en hp.
Hospitalisation en neurologie ils trouvent rien.
Mnt reprise de temesta et atarax qui calme pas, on essaye passage à tranxilium et ça calme pas.
Hyperactivité du cerveau, anxiété, anhédonie, trouble anxieux, hypervigilance,
Irritabilité, anesthésie émotionnelle, cerveau qui passe de chanson en chanson au moindre mots, images, son, silence, pensées, animaux, couleurs, bruits, chiffres, nombres, noms, prénoms, noms de famille, vêtements, aliments, avec défilements de vie entière et souvenirs de toute ma vie je deviens dingue! Comme une machine à laver en mode essorage 1400/tours minutes..
Que faut-il faire? Des centaines de chansons et défilements et revivisences...
7 mois que ça dure, peut-être arrêt trop brutal des 4mg de temesta passé a Valium 40mg et arrêt sur 30 jours...C'est inhumain.
Perte cognitive, peurs intenses, malaises, vibrations, fasciculations, cerveau qui s'arrête pas. Ne peut plus regarder la tv, réseau sociaux, jouer, dessiner, cuisiner, bricoler, perte de créativité, plus de patience, plus d'émotions, douleurs alitement et immobilisation.
Impossible de calmer cerveau, rêves intenses, cauchemars, je deviens folle littéralement folle, urgences psy ne savent pas quoi faire, hp ne calme pas, trop de bruits de molécules de noms de prénoms, défilements de villes, villages prénoms, scolarité, apprentissages, études, emplois, conduite, maternité, animaux. Les musiques s'intensifient et sont même dans les rêves et cauchemars, je deviens dingue ! Pensées rythmées, on ne peut pas laisser qqun dans cet état, que faut-il faire sans être placée en hp traumatisant? Comment stopper ces défilements et associations de chansons? Comment ressentir à nouveau? Comment guérir? N'importe qui dans cet état voudrait s'arracher la tête que ça s'arrête !!!!
Acupuncture a aidé qu'un peu, hypnose pas fonctionné, hypnose par le corps non plus, pleine conscience non plus, biorésonance non plus... Même les noms de médicaments partent en chansons. Je suis en enfer!
Merci de m'avoir lue..