- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Troubles Obsessionnels Compulsifs
- Votre avis sur la thérapie cognitive et comportementale (TCC)
Votre avis sur la thérapie cognitive et comportementale (TCC)
- 20 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
info sur la TCC Therapie Cognitive et Comportementale et les psychotherapeutes qui la pratiquent sur le site AFTCC
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
25/09/2024 | Témoignage
Douleurs neuropathiques : “Il est possible d'avoir des rêves, petits ou grands.”
20/09/2024 | Nutrition
Glucose Révolution : le secret d'une perte de poids et d'une meilleure santé ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
coucou je m appelle Sandrine et je suis atteinte de troubles obsessionnels compulsifs aussi severes qu anciens leurs beaux traitements et leurs belles therapies ont ete aussi contraignantes qu inefficaces et mon etat s est considerablement aggrave et si rien ne se passent je sais ce qui m attend et j ai encore un gamin de 15 ans...aujourd hui je pense savoir ce qui n a pas ete leur therapie analytique psychanalytique institutionnelle on lui donne le nom qu on veut c est la meme ne m aide en rien c est meme bien pire!!!et pour moi c est TER-MI-NE!!!je pense qu en fait il me faut une therapie cognitive et comportementale je crois que le souci etait la!!!je lance donc ce sujet un peu pour moi(mais moi j ai rdv le 20 pour ca donc je vais avoir ma reponse) mais surtout pour les autres qui pourraient rencontrer le meme probleme et de ce fait ne s en sont jamais sortis et ont vu leur etat s aggraver(mais quand ca n evolue pas dans le bon sens le probleme c est toujours toi patient jamais le medecin et son traitement!) quand certains medecins et certains traitements te rendent encore plus malade...