/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Système nerveux

5 réponses

51 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Je souffre mon poignet et jambes continuellement le jour et la nuit

Début de la discussion - 10/10/2019

Algodystrophie : mal au poignet et jambes
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ 

bonjour de l'aide pour @pseudo-masqué‍ , moi même je n'ai rien trouver sur algodystrophie.

Bye, Bye.

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué bonjour et merci pour votre message. Il existe des discussions sur l'algodystrophie sur Carenity, dans le forum "Autres maladies du système nerveux" où je viens de déplacer la discussion.

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ pourront certainement aider notre membre, peut-être avec des conseils pour limiter la douleur ?

@pseudo-masqué‍ en cliquant sur "Retour à la liste des sujets", vous pourrez parcourir plusieurs discussions, certaines concernent l'algodystrophie et pourront vous renseigner.

Bonne journée,

Louise

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, 

limiter la douleur est qlq chose de compliqué avec l'algo... j'ai pris beaucoup d'Izalgi mais ca ne m'a pas vraiment aider niveau douleur. 
Ce qui m'a été utile:  sur le court terme -> bain d'eau chaude avec des huiles essentielles et mon kiné qui me massait

sur le long terme -> l'éléctrostimulateur ! et mon kiné comme sur le court terme.

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à tous, j'ai déclaré une Algodystrophie début 2018 après une opération du coude, je viens de repasser une scintigraphie pour voir où en est cette algo.  Elle est toujours présente au coude et à l'épaule mais commence à diminuer, les douleurs sont moins fortes qu'au début, j'enchaîne les séances chez le kiné, 2 fois 4 mois et je ne prends plus que du codoliprane . La patience est ce qu'il y a de mieux à faire, car c'est très long de s'en sortir.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour je viens de lire votre message. 
vous souffrez d’algodystrophie à ces 2 membres? Le diagnostic a t il été posé?

n’hesitez pas à revenir vers moi