https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

6 réponses

64 lectures

Sujet de la discussion


anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour , je suis sous Embrel depuis 2 semaines la première injection était très douloureuse comparer au simponi .

hier j'ai fait la deuxième injection toujours pareil est-ce l'aiguille qui est très grosse car j'ai l'impression que l'on m'enfonce un pieux dans la cuisse , de plus hier j'ai fait un malaise juste après l'injection.(grosse bouffées de chaleurs , vertiges , obligé de m'allonger et cela a durer 30 min)

est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça et est-ce normal.

merci par avance de vos réponses.

caroline

Début de la discussion - 19/04/2016

injection stylo Embrel

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour ,je suis sous humira et pareil l'aiguille fait mal ;il vaudrait peut-être mieux poser la question  à votre rhumato si cela est  normal , ce sont quand même des traitements lourds il faut être prudent peut-être que vous ne le supporté pas.

Bon courage

jojogigi

injection stylo Embrel

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @CARO19 

Ce groupe de discussion est dédié aux actualités autour de la spondylarthrite ankylosante. Pour avoir un maximum de retours, je vous invite plutôt à utiliser ce groupe : les traitements de la spondylarthrite ankylosante 

Bien à vous. 

Julien

injection stylo Embrel

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'utilise aussi Enbrel en click depuis 6 années.Perso j'injecte dans le bas ventre, j'alterne à droite et gauche du nombril.

Il faut sortir la seringue du frigo 15 minutes avant l'injection sinon c'est beaucoup plus douloureux si le liquide est trop froid.

injection stylo Embrel

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, moi aussi l'injection est très douloureuse (sensation de brûlure), plus que l'Humira, je fais mes injections toutes les semaines depuis 15 jours. J'ai de grosses nausées, mal à l'estomac et aux intestins et je suis creuvée. L'Humira me donnait trop d'effets secondaires importants. Je crois que ces réactions sont normales, car nous avons un traitement assez lourd au final. Bon courage à vous Caro 19.

injection stylo Embrel

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

J'utilise Enbrel chaque semaine depuis 4ans.

Au début, je faisais les injections sur les cuisses ....j'ai du arrêter car ça me provoquait des oedemes. A la place, maintenant, j'utilise le ventre ou les hauts de bras et ça va nettement mieux.

Pour que les injections ne soient pas douloureuses, je vais très doucement et je serre et gratte la peau à cIoté pour faire diversion. Ca marche pour moi.

Bonne journée

injection stylo Embrel

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Dans cuisse toujours tres douloureux, et le ventre trop de vrgeture alors pas le choix.... couragecaro

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 150 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme