Maladie à corps de Lewy : besoin de témoignages

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Spasmophilie

1 réponse

27 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

bonjour, voilà un moment que je vous suis sur la maladie de parkinson, jai même acheté le livre de,jc Prevost, puis on trouve des symptomes identiques chez son mari, mais quelques différences toutefois, des troubles cognitifs importants, très peu de discussions la dessus sur les forums concernant la maladie de parkinson, puis au bout de 10 ans le diagnostic évolue et on comprend toutes les différences  c'est la dml, oui en abrégé car mis sur des résultats de scanner, ça fait moins peur sans doute, puis le d est remplacé par le m, maladie au lieu de démence à corps de Lévy.  voilà c'est dit , la grosse différence c'est le dosage de l dopa. pas facile â vivre avec cette maladie et son époux, on n'est plus à 3 mais à  4 ou 5 selon les jours, pas de formation pour vivre avec une personne atteint de cette maladie et encore moins quand il s agit de son mari. toutes les realites sont altérées,  il faut faire attention à ne pas perdre pied.

voila  si des personnes sont concernées et ont des messages à communiquer, je prends.

Début de la discussion - 31/08/2021

Maladie à corps de Lewy : besoin de témoignages


Posté le

 Bonjour @annemarie33‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique pour plus de compréhension.

J'invite ici quelques membres à y participer : @mouchka54‍ , @Aidante‍ , @Landani‍ , @chrisninie‍ , @daktari‍ , @bea20200‍ , @kakariki‍ 

Auriez-vous des témoignages sur la démence à corps de Lewy ?

Merci pour vos retours et conseils. 

Belle journée, 

Claudia de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées