Forum SIDA-VIH
Le SIDA, provoqué par le virus du VIH, est une maladie sexuellement transmissible qui dégrade le système immunitaire. Quels sont les nouveaux moyens de prévention ? Un vaccin vera-t-il le jour ? Comment faire face aux discriminations ? Des discussions sont en cours sur notre forum dédié !
Les discussions en cours - SIDA-VIH
Les sujets du moment :
-
- Échanger sur le VIH
Bonjour je recherche des personne avec ki parle
-
- Comment faire une rencontre ?
Bonjour, j'ai eu le ViH à cause de mon ex qui m'a trompé et me l'a transmi à mon insu. Depuis je vis avec et j'évite de trop y penser. Mais voilà depuis quelques temes j'aimerai faire une belle r
-
- Rencontres avec séropos dans la vraie vie
désire faire une rencontre avec personne vivant avec le VIH pour rompre la solitude !
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Au coeur du quartier rouge d'Amsterdam, le sida n'est pas tabou
"S'il refuse de mettre un préservatif, c'est dehors." Corps tatoué et cheveux blonds platine, Foxxy Angel avale un sandwich au chorizo avant de se rasseoir sur son fauteuil de velours rouge, der
-
- VIH : la justice de l'UE ouvre la voie aux génériques du Truvada
Une décision de justice européenne a ouvert la voie à l'autorisation dans toute l'Europe des génériques du Truvada, médicament utilisé par les séropositifs et en prévention contre le virus V
-
- Traitement préventif contre le VIH à Paris : 100% d'efficacité au bout d'un an
Le traitement préventif anti-VIH (PrEP) a eu, en un an en région parisienne, une efficacité totale, avec zéro infection, ont indiqué mardi deux autorités sanitaires. La prophylaxie pré-exposi
Les sujets du moment :
-
- J'ai fait le choix d'arrêter mon traitement de trithérapie et vous?
Bonjour @Loup91, Je vois que votre sujet est vide, est-ce que vous avez rencontré un problème lors de la publication ? Je vous souhaite une excellente journée, Camille de l'équipe Careni
-
- 2e cas mondial de rémission chez un patient atteint du VIH !
1981 : la première alerte Le 5 juin 1981, l'organisme américain de surveillance et prévention des maladies (CDC) signale une forme rare de pneumonie chez de jeunes homosexuels californiens. C'est
-
- Arrêt de traitement accidentel
Bo.jour a toutes et a tous. Je suis mon traitement avec rigueur mais ce mois ci j'ai oublié a 4 reprises. Pour info je suis sous odesfey. Pensez vous que cela aura un impact sur ma santé? La secrét
Infos et actualités
Fiche Maladie
Témoignage