Forum Schizencéphalie
Les discussions en cours - Maladie des agglutinines froides
Les sujets du moment :
-
- Syndrome d'Ehlers-Danlos : avez-vous des témoignages ?
Bonjour a tous, Ma fille de 16 ans a été diagnostiquée syndrome d'ehlers danlos fin juillet sur Paris dans un centre. Depuis début septembre, elle fait des malaises associés à des mouvements
-
- Corticosurrénalome : qui pour en parler ?
Bonjour à tous, J’ouvre ce nouveau forum dédié au corticosurrénalome. En effet, après un diagnostic d’un syndrome de Cushing puis une surrénalectomie, l’anapath a découvert ce cance
-
- Mastocytose systémique
......
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Système nerveux
Les sujets du moment :
-
- Neuropathies
VOILA je suis touchée par cette maladie et je ne connaît personne qui puisse me donner des conseils afin de mieux vivre avec celle ci !! pouvez vous m 'aider ????
-
- Névralgie pudendale (vie quotidienne et espoir)
Bonjour! Pourquoi j'écris ce message ? Pour plusieurs raisons: comme vous je souffre d'une NP et en ce moment je suis au plus mal, mais j'ai vécu environ dix années (sur 20 avec cette NP) où j'ét
-
- Le syndrome CANVAS : parlons-en !
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @NathMarmotte74 @Soleilcoquelicot @Kadero8 @Oligui @sabpoussin @NIXOU25 @Monala @alexrio @Laurie54 @Kari
Les sujets du moment :
-
- Douleurs dues à une neuropathie des petites fibres
Ma femme a une neuropathie des petites fibres dont l'origine est une hépatite C ou/et un syndrome de Gougerot/Joegren. Vous trouverez en fichier attaché le détail. Pour les personnes qui se reconna
-
- Votre famille vous comprend ou pas?
Ma famille ne me comprends pas, comment gérer sans le soutien de sa famille . Et vous votre famile et à vos côtés quand vous êtes pas bien?
-
- Neuropathie petites fibres
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur la plate forme . Je viens y puiser des témoignages sur la maladie qui, il faut bien le dire, me pourrit la vie depuis 2011. Atteinte d une Neuropathie petite