- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 173 454 vues
- 48 439 soutiens
- 32 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 10/11/2024 à 05:42
Inscrit en 2018
13 382 commentaires postés | 9613 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 519 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@fadada , bonjour, j'arrive. Merci de m'aider à prendre soin de nos amies ! Bon mercredi !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 10/11/2024 à 05:42
Inscrit en 2018
13 382 commentaires postés | 9613 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 519 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes et à tous, bon mercredi ! Je pars chez ma petite sœur ! A+
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 10/11/2024 à 13:50
Inscrit en 2014
7 852 commentaires postés | 3779 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
979 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes amies et amis
merci pour ton délicieux café @fadada oui toi fais bien attention à ne pas glisser, nous ici en Dordogne pas de neige, il pleut, il mouille - merci @gyapso bon mercredi à toi aussi et à ta petite soeur, A + - contente de te lire @0785497165 super que ta vie soit belle, que ton déménagement soit fini, profite bien maintenant de la belle Bretagne pour reprendre du tonus - maintenant que tu es toute jolie @Taty76 reposes toi bien, à vous 4, et bien sûr à vous amies, amis qui viendront nous rejoindre, très agréable journée sans ennuis surtout avec musique pour accompagner vos activités, A + comme nous dis GYAPSO
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 10/11/2024 à 20:41
Inscrit en 2015
35 042 commentaires postés | 8982 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
7 931 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous !
Je ne vais pas te recopier @erwannono d'autant que je partage ce que tu dis . Pas de neige en Dordogne ? , Quelle chance !!!!!!! . Ici, pas grand chose .....une fine couche seulement mais vu la température la route est verglacée et les voitures roulent au pas .
Et .....puisque tu mentionnes la ,elle ne sera pas superflue !!!!!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 10/11/2024 à 20:00
Inscrit en 2014
2 273 commentaires postés | 573 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
77 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
RE BONJOUR
Petite balade sous la neige par un temps de - 7 mais en marchant un temps idéal . 1 heure 15 minutes pour 7 km mais n faisant attention de ne pas tomber car des endroits glissants . bonne douche et j'attends mon frère pour boire l'apéro et une pensée à vous tous et toutes ça va réchauffer ma vieille carcasse . on sonne c'est surement mon frère à plus tard
Bonne journée
Voir la signature
fadada
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 29/10/2024 à 11:20
Inscrit en 2014
6 424 commentaires postés | 3056 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 010 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tous
nous nous sommes sous la neige le blanc immaculé fait mal aux yeux , je viens de sortir pour donner du courrier au facteur comme cela je n aurai pas à prendre la voiture pour aller à la poste , il ne fait pas bien froid ( je ne suis pas frileuse)
je vais vous envoyer des photos que je viens de prendre de la route devant chez moi il faut que je les transferts du portable au pc
ce tantôt ce sera préparation de déco de Pâques
@fadada j 'espère que la national est bien dégagée entre Nancy et ici un de mes petits fils rentre chez sa mère prés de St Dié
@gyapso passe du bon temps avec ta soeur et toi @0785497165 chez le coiffeur @Taty76 un peu de repos fait du bien @maritima le verglas ici se cache sous un manteau de neige mais les gens on l habitude de rouler dessus c'est moins catastrophique que chez vous
je vous souhaite à tous bon appetit
Voir la signature
beatrice88
0785497165
Bon conseiller
0785497165
Dernière activité le 09/12/2023 à 09:14
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 44 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello
la Bretagne nord est 4 cm de neige
À propos êtes vous vaccinés ?
nous pas encore la fondation Rothschild m’a dit qu’elle ferait vacciner tout son groupe de patients avec maladies rares en mars avril, nous serons les cobayes car un bon nombre sont stabilisés
croisons les doigts!!!
courage à tout le monde
moules frites à midi
miam miam
survivor
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 10/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2011
48 305 commentaires postés | 14331 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 852 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Petit coucou rapide à tous : mon problème de pouce s'étant aggravé, j'ai vu mon ostéo hier et je dois mettre ma main au repos. Même taper m'est douloureux.
@gyapso j'espère que tu passes une belle journée en compagnie de ta petite soeur
@erwannono merci pour tes souhaits et bel après-midi
@maritima pas de neige ici, juste un peu de pluie ce matin et le est apparu à 15h pour repartir bien vite. J'espère que le verglas aura disparu pour ton rdv de demain
@beatrice88 en pleine préparation de déco de Pâques j'espère que tout se passe comme tu le souhaites
@fadada bonne journée, bien entamée toutefois
@0785497165 les RDV pour la vaccination sont très très difficiles à obtenir Bel après-midi
Belle fin de journée à tous Des pensées
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 10/11/2024 à 18:05
Inscrit en 2020
1 797 commentaires postés | 1768 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
951 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour tout le monde beau 🌕 température négative mais pas de neige pour l'instant la météo annonce pour vendredi la neige ous en avons eu un peu le kine pas content ce matin on est venu me chercher alors que j'avais 3/4 d'heure au lieu d'une heure je les appelle c'est OK pour une heure je vous souhaite une très bonne fin d'après midi pour les marcheurs c'est un temps idéale mais je suis très frileuse 😘😘❤️🎼 qui vas faire du bien
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 29/10/2024 à 11:20
Inscrit en 2014
6 424 commentaires postés | 3056 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 010 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 08/11/2024 à 16:51
Inscrit en 2020
5 380 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
874 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅