- Accueil
- Forums
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 184 577 vues
- 51 990 soutiens
- 35 939 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 06/06/2025 à 22:24
Inscrit en 2011
49 068 commentaires postés | 15091 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
3 454 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
............................................................Bonjour à tous 😊.........................................
Désolée pour cette absence bien indépendante de ma volonté. Le buffet vous attend et je le partage avec chacune de vous toutes (difficile avec notre ami @gyapso à qui on pense fort 😉)
@maritima 🌹 un ristretto si ça te dit 😉 et toute autre boisson avec vous les amies 😊 De douces pensées à toutes celles qui souffrent, je vous ai lues. néanmoins le meilleur dimanche possible 🍀 🌸 🌷
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 06/06/2025 à 18:05
Inscrit en 2014
6 426 commentaires postés | 1777 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
436 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@foumiwoug je vais me reposer marcher et jouer aux jeux de société bon dimanche
Voir la signature
pomme123
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 06/06/2025 à 17:44
Inscrit en 2020
2 000 commentaires postés | 1966 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 126 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@pomme123 je vais aller voir des choristes dans la chorale ou j’ai chanté le soleil est timide je suis couverte il n’est pas question que j’attrapé n’importe quoi bon dimanche à toutes et tous
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 06/06/2025 à 18:05
Inscrit en 2014
6 426 commentaires postés | 1777 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
436 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 bonne chorale tous les vendredi j ai chorale et j aimé cela bon dimanche
Voir la signature
pomme123
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 06/06/2025 à 21:10
Inscrit en 2022
7 878 commentaires postés | 1051 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
3 984 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 coucou c était bien la chorale j adore les chorales
Bonne soirée bisous
Cacher les réponses
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 19/05/2025 à 09:36
Inscrit en 2014
6 506 commentaires postés | 3098 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 057 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bon lundi a tous
Voir la signature
beatrice88
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 06/06/2025 à 21:32
Inscrit en 2014
8 249 commentaires postés | 4158 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 162 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour merci @beatrice88 🌹 et bonjour à toutes amies qui nous rejoindront.
Je salue l'Espagne de ta part @maritima 🥰 il fait beau mais ça commence à se couvrir. Nous avons fait une séance jaccuzzi ce matin, mon mari a des sourires que je lui vois rarement 😂 ça l'a requinqué car la route le fatigue bien. Je pense que si nous pouvons y retourner l'année prochaine, il faudra faire en 2 temps
Mes affectueuses pensées 🥰😘😘😘
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir les réponses
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
2 000 commentaires postés | 1966 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@erwannono j’ai écrit tout à l’heure mais mon message eest parti j’ai été chez l’anesthésiste pour mon intervention je suis restée longtemps dans son cabinet risque de tension et risque pou les poumons et comme j’ai mon cou qui ne va pas en arrière donc problème pour l’intubage ce n’est pas un souci je vais être au petit soin je le pense @maritima Bon séjour en Espagne @gyapso @beatrice88 @nilebo @Micra60 @foumiwoug je vous souhaite une très bonne soirée le soleil est toujours présent ce qui est agreable
Cacher les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
49 068 commentaires postés | 15091 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amis et bon réveil 😊 Absente depuis dimanche à cause d'une grosse panne Internet (plus de W-Fi ) et après de multiples essais (tests etc ...) Orange a fini par m'échanger la box que je suis allée chercher hier après-midi !
Le buffet est prêt, c'est quand vous voulez 😉 @maritima 🌹un ristretto quand tu passeras...j'attends le dépanneur pour la pompe à chaleur car l'application s'est déconnectée, pour le chauffage c'est Ok, pas besoin mais l'eau chaude !!!
Le meilleur mardi possible à toutes, une pensée pour notre Ami @gyapso 💓 J'oubliais : rdv Dentiste à 17h30 !!! Super pour mon mari et son diabète, nous qui dînons très tôt ....
Belle journée 🍀
Tout fermer
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 06/06/2025 à 23:09
Inscrit en 2015
39 136 commentaires postés | 9471 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
11 239 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI 🌷 ..... ton 7h33
Oui ! un ristretto c'est encore ce qu'il y a de mieux pour commencer la journée ! 😃Hier, consultation du chir. ophtalmo et ...... entrée pour 24h en clinique pour opération le 15 juillet '(" débouchage " du canal lacrymal de l'oeil droit) . Bein oui, l'oeil gauche y a eu droit l'an dernier , au tour de l'oeil droit à présent .
Je saute de joie 😂 !
je vois qu'entre " Orange " et la pompe à chaleur tu as toujours de quoi t'occuper !!!! ( humour )
ET ..... pour le diabète de ton marin une infraction aux horaires n'est pas si grave ! c'est une pathologie qui peut se montrer résiliente (crois-moi !!!! )
Bonjour à toutes ! 🌸 sous ce beau soleil ! 🌞 ....et pensées @gyapso .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima 🌹 Merci et bon courage d'ores et déjà pour ton intervention (quand tu auras le temps pourras-tu me donner les symptômes d'un canal bouché ?) Je viens de recommencer le collyre épais antibio pour ma minette, je te rappelle que l'opération ne servirait à rien mais la pauvre en a marre d'être attrapée ainsi, elle se cache partout..)
En attendant le dépanneur pompe je vais aller marcher, je te dirai plus tard ce qu'a préconisé la Podologue pour mes problèmes de cors écorchés)
Bonne matinée 🌺
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 05/06/2025 à 17:00
Inscrit en 2014
4 924 commentaires postés | 2792 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 367 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI @maritima hello les le ristrotteuses,et mon d&licieux verre de Plancoet non manipulé par l'état!!
Mon mari diabètique est sérieux à l'excès, il est devenu"chiant"!!!décaler l'heure d'un repas ou faire qq pas de marche en moins dans la journée et c'est pire qu'une affaire d'état.
IL faut pourtant savoir s'adapter; bon mardi à tous
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
39 136 commentaires postés | 9471 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug ............Ah là là ma pauvre ! Il faudrait bien que Doudou se mette dans la tête que le diabète est à considérer avec sérieux, certes, mais si c'est pour devenir obsessionnel et se gâcher la vie ...NON !
Se dire qu'on a une pathologie, mais qu'on n'est pas sa pathologie !!!!!
Si depuis le temps que je suis diabétique je n'avais pu déroger à rien, je serais déjà morte et enterrée depuis longtemps !!!! 😂
Bonne journée 🌞 et ta bouteille de Plancoët à côté de toi!
Voir la signature
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 06/06/2025 à 21:48
Inscrit en 2018
14 354 commentaires postés | 10233 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Holà, tout se passe pour le mieux dans les Cévennes. 🙂😔 Pensées.
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
8 249 commentaires postés | 4158 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyapso bonjour merci pour ton coucou, contente que tout se passe bien pour vous, pour nous aussi tout va bien 😘😘
Voir la signature
erwannono
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 06/06/2025 à 21:48
Inscrit en 2018
14 354 commentaires postés | 10233 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui merci. On rentre demain. 😔😄☕
Voir la signature
Tenzig
Cacher les réponses
soleil7
Bon conseiller
soleil7
Dernière activité le 04/06/2025 à 23:11
Inscrit en 2025
Patient, Fibromyalgie depuis 2025
Autres maladies : Apnée du sommeil, Scoliose + 3 autres maladies
48 commentaires postés | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour à tous, je voudrais savoir si l un d entre vous avez testé équitherapie j ai hâte de rencontrer une association pour évaluer ma santé globale la nature au grand air en compagnie d un cheval et de son guide pour m apprivoiser car j ai peur des chevaux et surtout de leur mâchoire et je comprends pas pourquoi cela va sûrement me donner des réponses sur mon identité ! Pour reprendre confiance en moi sans doute! Si vous connaissez cette activité n hésitez pas à me le faire connaître, merci pour ceux et celles qui pourraient m apporter des informations pour m inciter à franchir le pas....confrontés à ses peurs intérieurs angoisses avec sa conscience et son subconscient grâce au mûre mûre du 🐴 cheval( est ce que ca fonctionne ?)
Tout fermer
Voir les réponses
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@soleil7 bonsoir j’étais dans le midi il y a longtemps c’s'était un centre de loisir et il y avait une sortie à cheval j’étais comme toi on m’à mise sur le cheval on m’à appris les règles j’ai bien suivi le groupe il y avait une grande descente à brut la j’ai pris peur une personne est ve ue à côté de moi et m’à aiderez depuis ça je n’à plus peur des chevaux au contraire essayé de faire ça les chevaux sont intelligents @gyapso toujours dans les Cevennes y prendrait tu ton séjour comme définitif @maritima @GIGI @beatrice88 @Micra60 @nilebo @foumiwoug @erwannono Ce matin un peu de repassage cet après midi rien de spécial j'ai fait le tour des maisons demain kiné je vous souhaite une bonne soirée et après une bonne nuit 🌃 nous avons eu du beau temps avant la pluie qui doit arrivée dans l’après-midi
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
7 878 commentaires postés | 1051 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 bonne soirée bisous
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@soleil7 bonjour, je ne peux te renseigner sur les chevaux, mais je pense que si tu demandes qu'on t'en donne un gentil ça ira pour te faire du bien 😘😘
Voir la signature
erwannono
Cacher les réponses
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 06/06/2025 à 10:10
Inscrit en 2011
829 commentaires postés | 685 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
302 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous il pleut chez nous il en fallait aussi. Demain mon mari reprend sa série de chimiothérapie il en a marre ! Ce jour rangement et cet après-midi j'ai mon aide ménagère pour me soulager. Bonne journée à tous à vos diverses activités
Voir la signature
nilebo
Tout fermer
Voir les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nilebo bonjour, comme je comprends et compatis pour ton mari 🙏 il va avoir combien de séances ? Bien normal de te faire aider, sois prudente, courage à vous deux 😘 😘
Voir la signature
erwannono
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 06/06/2025 à 10:10
Inscrit en 2011
829 commentaires postés | 685 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
302 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono Merci Bonjour mon mari commence par 3 séances chimiothérapie ensuite aura de la radiothérapie et ensuite des séances de chimiothérapie si métastase pas partie ???? il commence ce matin. c'est épuisant tout cela pour lui et moi moralement c'est difficile à vivre mais pas le choix !!!!
Voir la signature
nilebo
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nilebo je te souhaite bon courage bisous
Cacher les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou d'espagne, je vous envoie du soleil avec mes chaleureuses pensées. Nous ne nous baignons pas mais profitons du jacuzzi
Bonne journée et bises à tous 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir les réponses
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@erwannono tu as de la chance d’avoir du soleil ici c’est gris pas de pluie c’est pour cette après-midi @gyapso Toujours dans les Cevennes @GIGI @foumiwoug @maritima @nilebo Courage pour ton mari et prends soin de toi @Micra60 rendez-vous chez le kiné je vais pas tarder à y aller je vous souhaite une bonne journée et que chacun vaque à leur occupation
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 coucou bonne journée bisous
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 05/06/2025 à 17:00
Inscrit en 2014
4 924 commentaires postés | 2792 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 367 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 @Taty76 bonjour très tristounet, soleil en grève et sans doute en pluie cet apm!!rien de bon à prévoir sauf le déjà prévu:sieste thé, orthopho petite lecture ou écriture et puis tout recommence encore et encore...
Bonne journée@gyapso @maritima @erwannono @beatrice88 @pomme123 @GIGI
Ce matin, vu infirmière pour le pillulier et INR qui s'est révèlé dans les normes.
Voir la signature
O.ROLAND
Cacher les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour bonjour les amis et désolée de n'avoir pu participer à vos échanges. Les responsables : panne Internet, on nous a changé la box, panne pompe à chaleur : une journée pour dépanner, rdv Dentiste, nous avons été pris dans des embouteillage (cause travaux) et sommes arrivés en retard : une affaire d'état 😀
Et après tous ces problème que mon dos a encaissés par le biais des contrariétés ...j'ai vu mon Ostéo hier après-midi et pour la première fois je suis ressortie avec des douleurs +++ TOUT était tellement contracturé que la détente et le rééquilibrage de la colonne m'ont mise à plat et avec des douleurs toute la soirée !!
J'arrête les jérémiades, le buffet est prêt , servez-vous et bon ristretto à toi @maritima🌹 pour commencer cette journée que je vous souhaite agréable 😋
Bon jeudi 😘 🌸 🍀 🌷

Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso C'est très gentil Ami @gyapso , merci et énormes pensées également 😊
Profitez bien de cette dernière journée et bon courage pour tout ce qui vous attend au retour 😉 Pour garder le moral y'a qu'à me demander 😂...
A très vite😉
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima ah oui, c'est une articulation qui entraîne les roues me dit mon mari, est ce ça ? Ah une grosse dépense peut-être 😜
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono 🌷...... Heu....bein ..... je te joins la définition
"Pièce utile mais souvent méconnue, le silent bloc de barre stabilisatrice joue un rôle capital pour le bon fonctionnement de votre système de suspension. Il sert à maintenir la barre stabilisatrice mais joue aussi un rôle d'amortisseur pour la suspension."
Je récupère ma voiture demain et ...... devis de315 euros car j'en ai profité pour faire faire la révision des 150000 kms . Quand on aime on ne compte pas ! 😂
Voir la signature
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima ah merci, effectivement ce n'est pas ce que Guy pensait.
Hihihihi oui, tu dis bien, on compte pas quand on aime 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
Cacher les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne fin de journée à toutes et à toi @gyapso 😘😘
As tu un peu de mieux @GIGI ? 😘😘
Beaucoup moins de vent qu'hier ici, nous faisons de bonnes marches matin et après-midi 🌼🌺⚘️🌹🌳🍀
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono 🌹 Bonsoir et merci de prendre des nouvelles, c'est gentil 😊 Oui, fort heureusement ça va mieux et je me suis "soignée" à coups de marche, ce matin et cet après-midi mais là, je suis quand même K.O
Tu vois, nous avons le même remède 😉
Belle soirée et douce nuit reposante à vous deux 🌟
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@GIGI ah merci mon amie je suis tellement contente que tu sois mieux.
Oui merci, très bonne nuit bien réparatrice pour toi aussi ainsi qu'à ton cher et tendre 😉🥰😘😘😴
Voir la signature
erwannono
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@erwannono cet après midi j’ai été à la bibliothèque ou se trouve un endroit où chacun fait ce qu’il veut c’est sympa demain matin je vois le médecin anti douleur ça tombe bien je tricoté toujours je finis le gilet de ma petite fille je vous souhaite de passer une bonne soirée une tisane avant de dormir ça vous dit @gyapso @foumiwoug @Micra60 @GIGI @maritima @nilebo bon courage à vous deux @beatrice88
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono Merci et la même nuit pour vous deux 🌟 🌙 ⭐
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 06/06/2025 à 20:36
Inscrit en 2020
5 791 commentaires postés | 30 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 077 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅