/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ .....une perf ? Je vois d'ici comment tu vas......  l' énergie  du  tout entier mais .....sera-ce suffisant?

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  excuse moi  oui c était pour @pseudo-masqué‍ je me mele les crayons 

@gigi la defense des animaux est aussi tres importante  et a la journée des association il peut y avoir un stand pour ceux 

je file je suis invitée dans un établissement à un repas pour fêter la fin de l été 

bonne journée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je te dirai 

Passe une belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies,

plusieurs jours que j'ai pas beaucoup de temps pour me poser.

Aujourd'hui, envie de rien, moral qui remonte pas. Cette apres midi, il y avait un groupe de paroles destiné aux femmes victimes de violences conjugales auquel je participait l'année dernière, je  n'y vais, pas la force...........

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas la force ou..... pas envie ?........  @pseudo-masqué‍  . Si le sujet était autre ,tu n'irais pas non plus? Tu n'as peut-être plus le goût de te replonger dans les durs moments de  ton passé  .

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Très contente de mes résultats malgré les petits écarts de l'été . Je peux partir en vacances tranquille , je me permettrai quelques fantaisies . Mon HG ést de 6,2 . 
@pseudo-masqué‍  C'est dommage que tu n'assistes pas au groupe de paroles . Tu pourras les rejoindre quand tu te sentiras mieux . N'oublie pas que tes adorables petites filles ont besoin de leur maman . Bon courage ma belle 
Mon petit moka est chez la toiletteuse , il se fait tout beau pour le départ . 
Sans vous nommer , je vous souhaite un bel après midi . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

blanc de rien ! 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, un grand merci pour vos paroles encourageantes

Lucas va de mieux en mieux, le scanner a confirmé que le sang est résorbé, qu'il n'y a pas de problèmes moteur, la psychothérapeute a dit qu'il réagissait très bien à tous les stymulis. Gloire à DIEU, nous "décompressons". La maman a pu dormir car ces dernières nuits pas moyen la pauvre, comme les mèdecins lui avait dit que le pronostic vital était engagé, elle le croyait perdu.  c'est vrai qu'à une heure près la poche pouvait percer et le sang se répandre dans le cerveau entrainant des séquelles irréversibles.

Non pas prématuré @pseudo-masqué‍  bien arrivé à terme

contente pour toi @pseudo-masqué‍  ce séjour détente va te faire énormément de bien

bonne après midi les ami(e)s     gros bisous              

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ,pas la force ni l'envie, meme si cela serait un autre groupe ou une activité, j 'ai pas l'envie. JE BROIE DU NOIR...

@pseudo-masqué‍ , je sais mes filles et mon conjoint ont besoin de moi, mais je n'ai plus de force,des angoisses, se sentir seule dans le sens ou des amies ne sont pas vraiment des amies, penser à plein de choses, ma fin de CDD (le 23 sept).....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  tu penses que tes amies ne sont pas vraiment des amies ? tu sais c'est sûrement qu'elles ne savent pas quoi faire pour te sortir de ce "noir que tu broies".  Ont elles du temps à te consacrer pour passer un moment avec toi vous baladez, en as tu envie ?

Essaie de penser davantage a ce que tu as de bon dans ta vie, deux magnifiques filles en bonne santé, ton courage (même si tu crois ne pas en avoir suffisamment) tu en as puisque tu veux travailler n'est-ce-pas ? Et peut être qu'après le 27 tu ne resteras pas longtemps sans retravailler. Profite de cette période pour t'occuper un peu plus de ta maison, cuisiner par exemple.