/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Lumbago
1

Posté le

@Hookette oups désolée, une grosse journée m attendait et j ai mal dormi.J écris la nuit..,

Oui le dos est compliqué, le cabinet a fermer reunion, très compliqué ce jour avec ce fichu virus, oui c est très vrai la petite chirurgie assise' le reste debout entre la stérilisation, les diverses commandes aux fournisseurs, les empreintes' les patients,certains des habitués adorables d autres moins' on n a beau assurer le stress c'est pas bon....dans un mois et demi, c est fini, mais le dos avec un trauma du bassin du coccyx......j avoue que cela va me manquer bon 62 ans, une retraite correct même si elle parait pas assez elevé c est mieux que beaucoup surtout qu' après mon accident' j'ai du arreter un an...et toi c est pareil dur. ...

Le kiné j apprécie il faut que je refasse, c est comme mes bras suite fractures des 2 têtes radiales, je dois faire des injections d ostenyl, je vais faire ca fin avril...

As tu un tens?

Raconte moi ton boulot ce sera avec plaisir en privé. ...b soirée...

Lumbago
1

Posté le

À Christine 6260 .En cas de lumbago la position couché est la pire a gérer,car on est tj un peu cambré...pas bon! Toujours privilégier les positions jambes plus ou moins repliées ,voir fœtales, et pour se relever c’est pareil, jambes repliées comme on peu.puis une fois assi. Au bord du lit ...flexion du corps la tête en avant.....qui touche presque le sol...presque. Si douleurs trop fortes ....Lamaline. ( prescription gratuite du doc nanard51).

Lumbago
1

Posté le
Bon conseiller

@Nanard51 Bonjour pour info pour que la personne puisse voir ton message c'est soit la flèche retour où @ @christine6260‍ pour toi au dessus message de notre ami

Lumbago
1

Posté le

Bonjour à tous et à toutes, 

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon Timide 

Êtes-vous régulièrement sujet à des lumbagos ? A quoi cela est dû en général ? Que faites-vous pour y remédier ? 

@kelily@mimine69@belfegor18@christine6260@TENZIG@bicento@Daphnae@gisela‍ 

N'hésitez pas à échanger et à partager juste ici ! Nous sommes là pour nous entraider !

Prenez soin de vous,

Candice de l'équipe Carenity

Lumbago
2

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Candide.S 

En ce moment beaucoup de vertiges je dois faire un IRM cérébral voir ORL j'ai du mal a marché je ne suis pas trop rassuré merci d'être là pour nous 

Bonne soirée 

Lumbago
1

Posté le
Bon conseiller

@Candice.S , bonjour, j'ai un lumbago récurrent qui surgit 1 fois tous les 2 ou 3 ans ! Je le traite dés les premières douleurs, et j'évite ainsi d'être bloqué !!!