- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- La maladie de Forestier
La maladie de Forestier
- 196 vues
- 5 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Alain13240
Alain13240
Dernière activité le 09/02/2026 à 20:53
Inscrit en 2026
Patient, Maladie de Forestier depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
bjr
je viens d'arriver sur le forum, j'ai 60 ans atteint de la maladie de forestier depuis environ 10 ans , cela devient assez difficile a gérer, je cherche des conseils , traitement (y en a pas je sais), mais comment amélioré le quotidien qui devient compliqué, merci
Tout fermer
Voir les réponses
Liliane022
Bon conseiller
Liliane022
Dernière activité le 10/02/2026 à 21:44
Inscrit en 2025
Patient, Asthme depuis 2025
Autres maladies : Neuropathie des petites fibres, Hyperostose + 1 autre maladie
207 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
95 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain13240 bonjour Alain je suis atteinte de la maladie de forestier en fait, moi ça a commencé par le cou avec des raideurs, vertiges j'ai 66 ans et ça a été découvert lors d'un IRM de la mâchoire pour un problème d'ATM, un IRM du crâne et un IRM des cervicales, en fait les vertiges apparemment sont du même problème d'arthrite temporo mandibulaire , pas plus de traitement que cela puisque j'ai depuis longtemps une fibromyalgie et une algodystrophie, mais au niveau du cou, je trouve que c'est problématique et ils ont noté sur mon compte-rendu syndrome hyperostose bi frontal Liliane 022
Voir la signature
Liliane022
Cacher les réponses
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
karamel972
Bon conseiller
karamel972
Dernière activité le 26/10/2024 à 04:15
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
Posteur
Bonjour à tous, je cherche des personnes souffrants de la maladie de Forestier. Comme elle est tres peu connu en Martinique, y aurait il des personnes ayant des astuces pour vivre quotidiennement avec cette maladie:traitements médicamenteux, kiné, appareillage etc... Vos avis, astuces, coms sont les bienvenus.
🌴Karamel 972🌴