/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Discopathies dégénératives
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

BONJOUR?

POUR MOI AUSSI KINé.me remuscler ,piscine,

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Moi aussi je suis atteinte de discopathie dégénérative causée par une hernie opéré L4 L5 trop tard, ce qui a entrainé la dégénération des disques supérieur donc sciatique, lumbago, douleurs dans la jambe et fourmillement de la jambe et du pied. Pour soulager anti inflammatoire BI PROFENID ou VOLTARENE. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mormaromo ,bonsoir l hernie tu l as eut avant la discopathie ? 

tout comme toi douleurs de fessalgie ,sciatalgie ,jambe,fourmillement ,paresthésie..... 

j ai eut des hernie il y a maintenant 8 ans

et en 2013 j ai passer un IRM et la ils m ont dit qu elles c étaient résorbées................

maint 2015 discopathie dégénérative étagée ( sur 8 disques)  

donc je m interroge 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour bloublounet oui oui j'ai été opéré d'une hernie discale L4 L5 en 2005 du fait de ne pas avoir été opéré assez rapidement cela m'a usé les disques donc discopathie dégénérative sur 5 étages et maintenant douleurs fessier sciatique fourmillement paresthésie.

Les chirurgiens attendent toujours avant d'opérer une hernie discale car elle peut ce résorber ou elle est inopérable donc quand on m'a opéré le chirurgien m'a dit qu'elle était très grosse mais voilà il y a des séquelles.

Bonne journée bloublounet

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

discopathie dégénérative sur 8 étages et maintenant douleurs fessier sciatique fourmillement paresthésie.

et ils me disent que mes hernies se sont résorbées 

bizarre  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Non je ne trouve pas cela bizarre seulement le temps que tes hernies se résorbent tu as du avoir ou tu as toujours des postures qui mettent tes disques en mauvaises position ce qui les usent.

Bonne journée Bloue

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui certainement ,pour être usé ,je suis usée ,c est se que m a dit le radiologue quand j ai fait une radio des cervicales ,de l usure rien a faire au revoir Mme

en tout cas c est le bazar et les douleurs sont la ,impossible de faire ma vaisselle sans m affaler sur l évier pour me soulager ,rester trop longtemps debout ,parfois c est en voiture aussi donc assise

bon je vais faire avec

bonne journée a toi aussi mormamoro  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bloue, tu n'as pas essayé d'aller voir un ostéopathe, cela pourrait t'aider à te soulager un peu.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

non ,par contre mon kiné est ostéopathe il m avais proposer pour mon coude et il a oublier  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bloue, il faut que tu lui en parles, ne reste pas comme cela il peut te soulager seulement si c'est un bon ostéopathe. Mais il faut que tu saches que cela te soulagera que pour un temps, ce ne sera pas définitif.