/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Chondropathie femoro tibiale : douleur et varices aux jambes
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à vous. J'ai dit au médecin que j'arrête les tractions mon corps ne les supporte plus. Et je ne vois pas de différences. Ma kiné me convient parfaitement et pour la chondropathie femoro-tibial pattelaire VI bi latéral. je refais une infiltration sur le genou gauche.

@pseudo-masqué La chondropathie femoro-tibial concerne les genoux, pour information. Tu est la bienvenue sur le forum.

@pseudo-masqué  J'aurais voulu savoir si la chondropathie femoro-tibial se soulage que avec des infiltrations ? Où si il y à d'autres remèdes style massage.

Bon dimanche à vous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour Après soins kine

1

Membre Carenity
Posté le

Merci@pseudo-masqué ma kinè me fais de la fasciatherapie.

bon dimanche .bisous

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour@pseudo-masqué  je te souhaite une bonne semaine et je voulais te demander à quel stade tu es de ta chondropathie ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour Opération de débris de cartilage il y a plus de 10 ans maintenant Je ne connais pas mon stade je sais que les injections me soulage

1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir @pseudo-masqué le 04/09 infiltration et acide hyaluronique. Beaucoup de difficulté pour trouver ce produit, le pharmacien à téléphone au médecin aucun problème il à une réserve. 

Ouf ! Je me faisais du souci. Quelle souffrance ! Plus que 2 jours . Je t'embrasse bien fort à bientôt.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Le problème de l'acide hyaluronique qui n'est plus remboursé à cause de certaines et certains qui  ne veulent plus de ride et d'affaire le dermatologue s'en sert pour eux et nous nos articulations qui en ont besoins nous devons attendre - Bisous

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour@pseudo-masqué  je crois à l'injustice😡😡🤯.

Bonne journée à toi

1

Membre Carenity
Posté le

Je voulais écrire à l'injustice@pseudo-masqué .

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, les tractions c'est pour ma discopathie surtout L3-L4 et pour les genoux (chondropathie femoro-tibial ) glace et kiné méthode fasciathèrapie ,et la table de laser c'est pour le dos c'estt considéré comme anti-inflammatoire. 

J'espère que je suis compréhensible. Je ne suis pas opérable car trop jeune.

Mais les genoux me font terriblement mal.

Bon courage à tous ceux qui ont cette pathologie