- Accueil
- Forums
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Extrasystoles : comment vivre avec ces palpitations qui gâchent le quotidien ?
Patients Maladies cardiovasculaires
Extrasystoles : comment vivre avec ces palpitations qui gâchent le quotidien ?
- 4 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 10/10/2025 à 09:47
Inscrit en 2020
6 150 commentaires postés | 50 dans le forum Maladies cardiovasculaires
1 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Dina11,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @svarti @LOLA1959 @aladin @guadeloupe @Camellia @paulo2205 @Minver67 @doris77 @fifined @kiki9483 @diaclo @chaleureuse @Maga1951 @djp110452 @julous @capretto @irexe47 @sussu42 @annette37 @val986 @angie77 @Loic83 @Sloane @Salsa201962 @titine1964 @Lisa20 @Pascalfilippozzi @celine28 @Havanero @siat01 @FARNIE @Cath52 @Nenain @868894 @youennfañch @Avogadro7 @guitou66 @Orféolyre @Rubylulu @Jeff78 @Valoub @MarieVsr @Ferhat @bertp37 @Francesco @Rosedawson @MIMICOEU♥♥♥ @Liloo44 @Mimounadir @patty06 @isama68 @Totofi @Gphil56 @Anninzeweb @Youenn @Longap @Nicccc @so1989 @pincevent @Aurefrdl @Tinapi @Bougie @Rialto @ronykh @batou45000 @Kayaelle @Angy27 @Ninanano @SevTex @SophieM16 @Bouboulise @Aomarlibre @Popistar @matt777 @Celineflavia @Pipois @Maud53 @louise23 @Maximus4 @Emmarie @Dommie @Manhou @Julie87 @CharlesR @Pupuce7713 @Helene59 @CyrilleHL @Wafaser @Helori88 @Angele57 @Melanie2b @Pinus41 @Betsy04 @CalouPMPC @Stefi84 @Lei3131 @Chloejuliette @Mattgian @tounette @dbowie
Une nouvelle membre partage son expérience : elle souffre d’extrasystoles depuis 5 ans, et cela lui gâche la vie. Malgré plusieurs consultations, les cardiologues lui disent que ce n’est pas grave et que beaucoup de gens en ont, sans lui proposer de traitement ni de nouveau Holter. Pourtant, les palpitations sont de plus en plus fréquentes et l’angoisse grandit, avec la peur de faire une crise grave à chaque épisode.
- Et vous, souffrez-vous aussi d’extrasystoles ou de palpitations fréquentes ?
- Comment gérez-vous cette peur permanente et l’impact sur votre qualité de vie ?
- Avez-vous trouvé des méthodes ou habitudes qui vous aident à apaiser votre cœur et votre esprit ?
Partagez votre vécu et vos astuces ❤️, cela pourrait aider celles et ceux qui traversent la même chose.
Bien à vous,
Candice de l’équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

04/10/2025 | Actualités
La vérité sur les vaccins : que se passe-t-il vraiment quand on les néglige ?

13/09/2025 | Actualités
Antibiotiques : les effets secondaires à connaître pour protéger votre santé

12/09/2025 | Conseils
Notices de médicaments simplifiées : ce qu’il faut savoir pour rester en sécurité
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dina11
Dina11
Dernière activité le 10/10/2025 à 08:56
Inscrit en 2025
Intéressé par, Insuffisance cardiaque depuis 2025
Autre maladie : Troubles du rythme cardiaque
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Explorateur
Bonsoir
je suis nouvelle sur forum
j’ai des exstracestoles depuis 5 ans ça pa pourrie la vie a chaque visite de cardiologue ils me disent que j’ai rien et c’est pas grave ce que j’ai .. et que tout le monde a ça !!
donc je dois accepter ça et vivre avec sauf qui il sont devenus plus nombreux que avant j’ai ps de traitement même le holter ils veulent plus me le faire .
je vie plus comme avant j’ai tjr peur de mourir et que a chaque fort palpitations je dis ce la dernière 🥹 est ce que il y’a des personnes souffrent de la même chose et aussi je cherche des conseils qui il peuvent m’aider.
dsl pour mon français et mes fautes d’orthographe