- Accueil
- Forums
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Intolérance aux medicaments
Patients Maladies cardiovasculaires
Intolérance aux medicaments
- 8 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Lasentinelle
Bon conseiller
Lasentinelle
Dernière activité le 24/08/2025 à 20:27
Inscrit en 2024
154 commentaires postés | 38 dans le forum Maladies cardiovasculaires
48 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
👋Flora
Courez vers une assemblée évangélique🙏cherchez une internet dans votre ville...les personnes dont le Pzsteur prieront pour vous et vous sortirez de ce gouffre!!!
Évitez les sorciers que vous payez et qui n'apportent aucune solution,au contraire☠
Jésus est le Sauveur,le bon berger et sa Parole vivante guer8et c'est gratuit 🙂allez y
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

26/07/2025 | Actualités
Chaleur et maladies chroniques : comment mieux vivre pendant les fortes températures

19/07/2025 | Actualités
Été et troubles du sommeil : causes, conseils et solutions pour mieux dormir malgré la chaleur
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Flora78
Flora78
Dernière activité le 23/08/2025 à 17:18
Inscrit en 2024
Patient, Hypertension artérielle depuis 2024
Autres maladies : Athérosclérose, Hypertension artérielle pulmonaire
6 commentaires postés | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Suite à l’annonce du cancer du mon mari, ma vie a basculé. Hyper stressée, on m’a trouvé une hypertension sévère (180/90) un taux de LDL élevé. Tous les examens cardiovasculaires (dopplers, écho, coronarographie …) ont suivi et j’ai une artère légèrement obstruée.
Depuis 18 mois, je vis un enfer. Couchée, la plupart du temps, je ne supporte aucun traitement. C’est terrible ! Nausées, douleurs, maux de tête et d estomac à hurler …
J’ai tout tenté pour être mieux (hypnose, médecine chinoise, psychologue, acupuncture … même voir un sorcier)
Mon médecin retente Bisoprolol Hydrochlorothiazide 2.5. L’horreur recommence, même à petite dose. Je suis une poupée de chiffon, épuisée, épuisée, et encore épuisée.
Que faire ? J’ai l’impression qu’aucun médecin ne m’entend 🤷♀️
Merci à vous si quelqu’un a vécu la même chose
Flora 🌷
(Mon mari va bien, il a un moral d’acier et ses résultats médicaux sont parfaits)