La pose de stents et comment vivre avec, besoin de témoignages

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladies-cardiovasculaires.jpg

Patients Maladies cardiovasculaires

8 réponses

102 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

voila je voudrais savoir s'il y a beacoup de patients qui ont des stens et comment vivent ils 

Début de la discussion - 05/05/2021

Posté le

Bonjour @leopard88‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements des maladies cardiovasculaires" pour plus de visibilité.

J'invite ici quelques membres à y participer : @Plitolff‍ @Soophie‍ @nanar21‍ @BOON58‍ @laulau971‍ @Logan2108‍ @domax59‍ @Pat33127‍ @Leapyearbaby‍ @Laurette‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Posté le

Je suis interressé j ai 5 stens et beaucoup de médicaments quel sport faire .merci

Posté le

Amélioration de l'état général, aucun effet indésirable, kardegic 160 prescrit par le cardiologue

Posté le

comment vivre avec un stent

Posté le

Deux jours après le 2e  vaccin anticovid thrombose de l'artère coronaire avec infarctus. Pose d'un stent. Port d'une LIFE vest 3 mois. Rééducation cardiaque (vélo,  tapis de marche..) 2 fois par semaine 6 semaines.  Mon cœur a bien récupéré.  Beaucoup de médicaments 6 le matin 4 le soir... vie normale mais il faut bouger ce qui n'est pas facile avec la chaleur 

Posté le

@lb084071 bonsoir 

Vraiment pas de chance!! Heureuse que vous alliez mieux. Je sais qu' on m' a posé un stent mais ne le sent absolument pas. Bien sur je suis sous anticoagulant et l inconvénient est de saigner à la moindre coupure. mais c'est tout, je vais bien, et m'active beaucoup 

bien bonne soirée 

Posté le

Un stent depuis 5 ans, aucun effet secondaire indésirable, vie normale avec prise de médicaments 

Posté le
Bon conseiller

UN STENT ,,,???? pEUT ON LE POSER POUR UN CANAL AUTRE QUE CARDIAQUE ,,??

Discussions les plus commentées