https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladies-cardiovasculaires.jpg

Patients Maladies cardiovasculaires

5 réponses

75 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Vous prenez du Kardégic ? Que pensez-vous de ce traitement ?

Début de la discussion - 07/02/2015

Kardégic

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Oui Julien , je prend du Kardégic en 0,75 au repas du midi depuis 5 ans , dernier avis du cardio on ne change rien. tout va bien.

Dans ce genre de produit, considéré comme un anti coagulent, je n'ai pas de ressenti particulier, que le sang soit plus ou mois liquéfié ? seul un examen permet sans doute de considérer le traitement, évite sans doute le risque d'un caillot, l' hygiène alimentaire est aussi à considérer.

Bien cordialement.

Kardégic


Posté le

Je prends du kardégic 0,75 depuis le mois de juin 2014.Il m'a été prescrit à la suite d'une hospitalisation pour troubles du rythme.Après avoir passé un coronaroscan  du coeur où on a trouvé une plaque d'athérome ,le médecin m'a conseillé de prendre cet anti -aggrégant plaquettaire.J'ai souvent de petits bleus et mes capillaires ont tendance à se congestionner plus facilement.Je suis un régime méditerranéen et j'essaye d'avoir une vie "équilbrée".Il est certain que ce médicament augmente les risques d'hémorragie  ;peut-on s'en passer et le remplacer par des oméga 3 à haute dose?...

Kardégic

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Svarti, Mon ancien médecin et amis quand j'étais à Paris que je vois encore de tant en temps prend lui même du Kardégic et sans doute nous le prendrons jusqu'à la fin de nos jours, sauf bien entendu quelques jours avant une opération, ou un avis médical pour une bonne raison.

Une étude Américaine démontre que de nombreux décès  coronariens, encéphales  ( caillot ) sont évité en prenant régulièrement du cardégic plus ou moins dosé ,décidé par votre cardio.

Un peu plus d'oméga 3 et l'ail pourquoi pas. mais ne pas prendre de medoc qui fond baisser le taux de cholestérol car les statines que contiennent ces médicaments même dans la levure de riz rouge bloquent l'action des omega-3. 

Kardégic


Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je prends du Kardégic 0,75 depuis mon séjour en cardiologie voilà 5 ans. Personne ne m'a dit à quoi était destiné ce médicament. Je l'ai appris en discutant avec une amie qui elle, a du Préviscan. Même objectif, mais Kardégic 0,75 moins puissant que le Préviscan. J'aurais aimé être informée, mais voilà dans un centre hospitalier nous ne sommes que des n° de chambre... Diabétique 2 de surcroît il n'est pas dans mon intérêt de contrevenir aux interdictions alimentaires prescrites.

Kardégic


Posté le

Pour répondre au "leparigo" en fait je n'ai pas de mauvais cholestérol et pourtant j'ai deux plaques d'athérome :une sur la carotide et une ds le coeur!...ce qui prouve que la génétique a toujours sa part ou bien que les mauvais traitements contre l'ostéoporose que l'on m'a presque obligée de prendre à cette époque-là ont laissé des dépôts de calcium sur mes artères et ailleurs.C'est pourquoi je me refuse à prendre des statines proposées par mon médecin traitant et tout nouveau traitement contre l'ostéoporose!!!

Discussions les plus commentées