- Accueil
- Forums
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Autres maladies cardiovasculaires
- Vivre sur un fauteuil
Patients Maladies cardiovasculaires
Vivre sur un fauteuil
- 6 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Floucraix8
Bon conseiller
Floucraix8
Dernière activité le 03/10/2026 à 12:36
Inscrit en 2023
137 commentaires postés | 7 dans le forum Maladies cardiovasculaires
67 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ou bonsoir tout dépend quand le message sera lu
Je ne suis pas fauteuil mais j'admire votre courage malgré que votre vie ne soit plu comme avant vous restez une personne intéressante.
🦝
Voir la signature
🦝
Les membres participent aussi...
Autres maladies cardiovasculaires
Ablation de fibrillation atriale qui n'a pas fonctionné, des témoignages ?
Articles à découvrir...
23/09/2026 | Actualités
Les difficultés de vivre sa maladie en famille : impact, communication et solutions
19/09/2026 | Actualités
Le French Gut : la plus grande étude sur le microbiote intestinal des Français
16/09/2026 | Actualités
Les traitements des douleurs chroniques : médicaments, TENS, infiltrations et neurostimulation
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
3Plicraibrin
3Plicraibrin
Dernière activité le 03/10/2026 à 12:37
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour, comme je le disais sur un autre thème, je suis atteint d’une maladie rare qui m’a oublié à me couper la jambe et donc je ne peux plus marcher. Je suis donc en fauteuil roulant et je voudrais que tous ceux qui se retrouvent dans la même situation que moi peu importe la pathologie, mais qui ont connu le fauteuil ou qui sont actuellement en fauteuil. J’aimerais bien qu’on échange savoir comment vous vivez parce que moi je vis très mal et je serai honoré d’échanger avec ce qu’il souhaite, je pense qu’on peut en faire une force. Moi je repense souvent à ma vie d’avant à ces choses que je ne peux pas faire ou que je ne peux plus faire à ma carrière professionnelle qui a changé également au regard des autres à ceux qui m’ont laissé tomber, mais aussi ceux qui m’ont jamais lâché à ceux que j’ai rencontré dans mon parcours que ce soit pour le diagnostic ou les soignants lorsque j’étais en train de faire des examens ou que j’étais hospitalisé et les patients aujourd’hui qui m’ont donné la force, je pense qu’on peut en faire une force si vous désirez qu’on échange ensemble, je serai honoré peu importe qui vous êtes peu importe la pathologie que vous avez, mais rejoignez-moi