- Accueil
- Forums
- Forum Maladie des yeux
- Vivre avec une maladie des yeux
- Zona ophtalmique et vaccin : quels effets après les injections ?
Patients Maladie des yeux
Zona ophtalmique et vaccin : quels effets après les injections ?
- 8 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 27/04/2026 à 10:50
Inscrit en 2020
7 677 commentaires postés | 13 dans le forum Maladie des yeux
1 664 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @phildu,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @CAREDAS56 @capretto @Clementia @NatiReno @Flocorbas @dam's25 @Bribri42 @Diego29 @Antilope16 @MATHIE @Isabelle1958? @Nabibi89 @Fanfandori @Askinan @Titi83 @yug4813 @Océan1 @Desmart @Gege27 @Jpb21! @tazounette @Mamybambou21! @NinaZoying @Giselaoma @coralie451 @roro69 @Lydie56 @pinou1359 @Tony7793 @Jype14 @phildu @Rhizou @Aneth59 @Dolveck43 @Ade-200 @LG97420 @JM1456 @ecrevisse
Un membre de la communauté partage son expérience après des injections liées au zona ophtalmique. Après une première injection bien tolérée, la seconde semble avoir entraîné des effets marqués : fièvre, grande fatigue, sensation de faiblesse, rendant les activités du quotidien plus difficiles pendant quelques jours.
💬 Il/elle souhaite savoir si d’autres personnes ont vécu des réactions similaires…
👉 Avez-vous ressenti des effets secondaires après une injection contre le zona ?
👉 Combien de temps ont duré ces effets pour vous ?
👉 Comment avez-vous vécu cette période après l’injection ?
Prenez soin de vous 💙
Candice de l’équipe Carenity 🌸
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/04/2026 | Nutrition
Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?
02/04/2026 | Témoignage
@Genevieve1212, Ambassadrice Carenity : partager son vécu pour aider la communauté
25/03/2026 | Actualités
XLH, hypophosphatémie, rachitisme : comment s’y retrouver parmi ces termes ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
phildu
Membre AmbassadeurBon conseiller
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 27/04/2026 à 10:50
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 9 autres maladies
5 406 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie des yeux
2 929 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
1 ere injection en fevrier rien juste un peu mal au bras 2eme injection mardi, je sais que l’image n’est pas glorieuse : moi, ici, immobile dans la voiture pendant que tu affrontes les rayons du supermarché en solo. Mais après ces quatre jours à lutter contre les effets de ce vaccin, mon corps a officiellement déclaré forfait. Entre la fièvre qui m'a mis KO et mes jambes qui ressemblent à de la guimauve, je suis à peu près aussi utile qu'un chariot sans roues.Considère-moi comme ton "officier de liaison" resté à la base. Je garde le véhicule, je surveille le périmètre (et peut-être que je ferme un peu les yeux...), mais mon cœur est avec toi entre les fruits et légumes et les produits frais.Merci de gérer la mission aujourd'hui. Promis, dès que j'ai retrouvé mon énergie, c'est moi qui porte tous les sacs !Bon courage, je t'attends au chaud. Alors avez vous eu ce problème ?