/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

4 réponses

53 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour,

il semble que j ai un souci d hallucinations avec un ressenti de harcelement de voisinage qui parait incongru. Avec la neurologue, nous sommes en train de baisser le dosage voire faire l essai un jour de m en passer. Est-ce que quelqu un qui a vecu cette expérience, une fois doses diminuées ou médicament arrêté a vu tout de suite les hallucinations arrêtées ?

Merci pour vos témoignages.

Début de la discussion - 26/09/2014

Requip/Hallucinations


Posté le

Bonjour,

Dans mon cas les hallucinations se sont arrêtées  au bout de 2 mois sans diminuer la dose de requip soit 3 x 5 mg

Requip/Hallucinations


Posté le

Merci pour ton expérience.  Il faut peut être patienter alors ou peut être diminuer un peu pour reprendre progressivement. 

Requip/Hallucinations


Posté le

Bonjour,

Je suis parkinsonien depuis 10 ans , traité par le Réquip depuis 9 ans. Je ressent ce problème de présence bizarre à mes côtés alors que je suis seul dans la maison.

J'ai aussi de temps en temps des hallucinations mais tout cela depuis seulement 2 ans alors que je prend du Réquip LP8 (3/j) du modopar 125 (4/j) depuis 5 ou 6 ns.

Depuis 3 ans, on m'a ajouté azilect 100mg 1/j . Il est vrai que ce médoc m'a changé la vie au niveau de la gestion des symptômes mais est peut être responsable de mes hallucinations (à voir)

Si quelqu'un a essayé ce cocktail je suis preneur d'un retour d'expérience.

Requip/Hallucinations


Posté le
Bon conseiller

 Je prends requip 8lp un par jour depuis trois ans sans problème d'hallucinations

Discussions les plus commentées