Psychomotricité contre la perte d'autonomie

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

5 réponses

123 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour en diminution autonomie quelqu'un a til eu recours à la psychomotricité et avec quels résultats merci....

Début de la discussion - 13/02/2019

Posté le

@girolles‍ @alineromeo‍ @latendresse58‍ @leparigo‍ @YOMIMA‍ @david74‍ @choupi66‍ @Diane.UM‍ @olioli‍ @Billie13‍ bonjour, connaissez-vous les exercices de psychomotricité ? En avez-vous déjà pratiqué ? Qu'en pensez-vous ?

@Moniq1‍ n'hésitez pas à lire cet article sur le sujet : http://assocalliope.fr/psychomotricite-aupres-de-patients-atteints-de-maladie-de-parkinson/

Bonne journée,

Louise

Posté le
Bon conseiller

@Louise-B‍ merci

Posté le

@Moniq1 

bonjour,

demandez une hospitalisation de jour ou compléte dans un centre de rééducation fonctionnelle en centre                         privé ou en hospitalier. vous vous sentirez enfin pris en charge...  médecins  (rhumatologue), kinésithérapeutes, ergothérapeutes, etc

ou bien demandez que l'on vous prescrive une cure dédiée à cette pathologie. cela ne peut faire que du bien.... (une partie des soins est consacrée à votre propre pathologie)

bon courage.

Posté le
Bon conseiller

@lukass‍ merci merci pour la cure cela me paraît compliqué vu que je n'ai personne pour m'accompagner et que je ne suis plus autonome sinon la piste est intéressante 

Discussions les plus commentées