Pompe à Apokinon et allergies, et si on parlait des effets secondaires ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

1 réponse

19 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

j'ai la maladie de Parkinson depuis 8 ans et recemment, en février, j'ai essayé la pompe a Apokinon, dans le but de faire face aux fluctuations. Mais , apres 3 semaines, des boutons rouges sont apparus sur tout le corps , avec démangeaisons . Aux urgences , on m'a fait arreté l'Apokinon, soupconné d'etre la cause. Puis je fus admis au service dermato, ou differents prélèvements ont été fait. Conclusion, allergie à l'apokinon

Suis-je le seul à qui cela est arrivé ?

Début de la discussion - 02/06/2021

Pompe à Apokinon et allergies, et si on parlait des effets secondaires ?


Posté le

Bonjour @marcelTRE‍,


Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.


J'invite ici quelques membres à y participer : @Cher2021‍ @Fifigraindacier‍ @Anuszka‍ @Marcheur‍ @THEOZANGES‍ @Fafoune‍ @Eva_mentoz‍ @jevaisguerir‍ @dorrom‍ @katyna‍ 


Belle journée,


Aurélien de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées