Mantadix - traitement Parkinson

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

5 réponses

140 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Qui parmi vous prend du Mantadix? Qu'avez-vous constaté comme autres effets positifs et/ou indésirables?

Début de la discussion - 06/01/2020

Posté le

@Elocin@Laurafanny@Jackpote@FRED_LYON@makeda@kwac16@avabracconi@kbotin64@LILOU83700‍ bonjour à tous, avez-vous des expériences à partager avec notre membre ?

@Dalhia24‍ n'hésitez pas à consulter notre fiche médicament dédiée : https://membre.carenity.com/medicaments/mantadix-1924

Bonne journée,

Louise

Posté le

bonjour  j avait un manque d'équilibre mon neurologue ma rajouter  du mantadix   je deux pars jour et cela ma bien réussie pour l instend tout va bien je suis plus equilibrer et n est pas effet indésirable pour le  moment ;                bonne soirée   

Posté le

bonjour

pour les douleurs je prends contramal depuis + de 10 ans et ca marche.si je n'avais pas ce médicament je ne srais plus de ce monde

ps/j'ai la maladie ( atypique droit ) depuis 13ans et je trouve que j'ai pas trop a me plaindre.

Posté le

Bonjour cela fait 2ans Que je prends du mantadix il m’a étais prescrit pour diminuer les effets secondaires du sinemet notamment les dyskinésies

cela à donner du résultat en contre partie j’ai  récemment des taches brune qui sont apparu au niveau des jambes 

Posté le

Bonjour,

Mon frère est atteint de la maladie de Parkinson depuis 11 et après avoir lu de nombreuses études scientifiques à travers le monde, je lui ai conseillé de prendre des compléments au traitement de son neurologue et les résultats sont très spectaculaires. 

https://youtu.be/z3T8RoBf91A

Voir cette vidéo que j'ai créé sur Youtube pour vous expliquer. 

En espérant aider les personnes dans la même situation.

Bien cordialement.