/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

15 réponses

216 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour j'ai de plus en plus de difficultés quel système pratique et efficace utilisez vous merci 

Début de la discussion - 14/11/2018

Se brosser les dents

Posté le
Bon conseiller

Précisons mon bras droit fonctionne mal les brosses à dents électriques ou pile sont elles efficaces et pratiques y a til des marques à préférer ... Ou y a til une brosse plus étudiée merci 

Se brosser les dents

Posté le

Oui Monique, il y a une brosse très souple que je prends en pharmacie

Se brosser les dents

Posté le
Bon conseiller

A pile ou? Connais tu la marque ? 

Se brosser les dents

Posté le

@ettibirge‍ @Moniq1‍ bonjour ! N'ésitez pas à utiliser les @ dans vos messages afin d'identifier la personne à qui vous parlez (une petite liste déroulante s'affiche après le @ quand vous tapez les premières lettres du pseudo), ainsi personne ne rate de message !

@Babette13‍ @abdellah11‍ @leparigo‍ @latendresse58‍ si jamais vous connaissez des brosses à dents, partagez vos recommandations :)

Belle journée à tous

Se brosser les dents

Posté le

@ettibirge @Louise-B @Moniq1 Bonjour Vous trouverez en pièce jointe un lien d'un site vendant des brosses à dent ergonomiques

Se brosser les dents

Posté le
Bon conseiller

@latendresse58‍ merci mais je cherchais autre chose qui puisse m'être utile avec les difficultés motrices 

Se brosser les dents

Posté le

@Moniq1 @Louise-B Bonjour Vous pouvez acheter une brosse à dents ergonomique électrique sur Amazon : lien en pièce jointe

Se brosser les dents

Posté le

@Moniq1 Manuelle Bonne soirée

Se brosser les dents

Posté le
Bon conseiller

@ettibirge‍ manuelle elle est spéciale qd on a du mal à brosser dis moi bonne soirée aussi 

Discussions les plus commentées