/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Parkinson et alimentation

Posté le

@13700Magali @YOMIMA Bonjour Pour les problèmes de déglutition .Orthophoniste 

Rappels

Chaque malade parkinsonien a sa propre maladie 

Deux personnes ayant le même traitement. Une peut  ne pas avoir des effets ou les mêmes effets . Un médicament peut convenir à un malade mais pas à l'autre malade

Posté le

@latendresse58‍  Alors que faut-il écrire et ne pas écrire ?

Posté le

@YOMIMA Bonsoir Je vis en colocation avec Parkinson depuis 16 ans ..Voilà la raison de ces rappels 

Posté le

@  Ah bon ?

Posté le

@YOMIMA Pourquoi Ah bon ? Merci 

Posté le

@latendresse58‍ Simplement je ne comprends pas, je suis peut être la seule. C'est sans gravité. Passez une bonne soirée.

Posté le

Bonjour et bonne année !

Après avoir testé la réduction de modopar 125 en passant de 3 gélules/j à 2 gélules/j, je me suis aperçue rapidement que ce n'était pas terrible ! tremblements accentués et le pompon,  je me suis mise de nouveau à boiter. Là, ce n'est pas bon du tout pour le morale. J'ai donc tester 1 mois environ et suis revenue à la dose 3/j comme conseillé par mon neurologue

Et du coup, ça va mieux :) Les tremblements ont diminué sauf quand j'ai froid, là je ne maîtrise pas trop ma main droite. 

Je trouve la fiche d'  d'AlbertClaude Quémoun intéressante et vais tester... Rendez-vous plus tard pour les résultats.

Bonne journée à tous

Stéphanie

Posté le

je vis avec Parkinson depuis 21 ans!!..;

Posté le
Bon conseiller

@chabada‍ que prenez-vous en homéopathie pour quels symptômes..... Merci 

Posté le

EN ce moment , je prends de l'homeopathie  pour la dermatite sebbhoreique ,, Graphites , Antimonuim , et manganése et soufre en oligosols.

Discussions les plus commentées