Quels sont les effets de la Covid-19 sur la maladie de Parkinson ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

6 réponses

102 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous,

Je recherche des témoignages de personnes qui auraient eu récemment la covid, un variant. Je voulais savoir si cela a eu des répercussions sur la maladie de parkinson et ou sur les traitements habituels.

Je suis vacciné, j'ai reçu 2 doses de pfizer.

Pour ma part j ai été positive le 18 mars dernier. Depuis le 24 mars je sens une aggravation de la maladie et mes traitements habituels n'agissent plus de la même manière.

J ai contacté mon neurologue qui me dit que c'est normal et que les choses vont rentrer dans l'ordre avec le temps. Il ne veut pas modifier la posologie actuel de mes traitements.

Quelqu'un a t il vécu la même chose ? Combien de temps encore ? C'est pénible et j'ai l'impression que cela n'en finira pas.

Voilà 15 jours depuis l'infection mais cette dégradation elle dure depuis environ 8 jours.

Merci

Début de la discussion - 06/04/2022

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Mrida95 !

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres à y participer : @13700Magali @Charl3ne @oiloli @Christine50 @Lolo2022 @leparigo @Delpierre @Caripic @Choup2411 @philou33

Avez-vous contracté la Covid-19 ? Quel retentissement cela a eu sur la maladie de Parkinson ?

D'avance merci pour vos retours et conseils !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour Candice merci beaucoup j'ai vraiment hâte d'avoir des retours.

Posté le

Bonjour

Nous avons eu la Covid à la maison étant donné que mon fils l a eu. Quant à moi j ai effectué un test qui s est avéré être négatif par contre depuis je suis bien plus fatiguée que d habitude et l impression d avoir de la fièvre par moments. Sinon pas de changement sur la motricité ni sur les tremblements.

Bon courage à vous

Posté le

@Choup2411 merci pour votre partage, bon courage !

Posté le

Bonjour , j 'ai reçu les 3 doses: 2 Pfizers et la troisième dose moderna J 'ai vraiment été mal avec ce dernier ,je n 'ai jamais eu le covid.Poutant ,mes enfants l 'ont eu .PLUS JAMAIS JE NE FERAIS DE VACCIN

Posté le

J 'attends le résultat du test PCR mais je pense avoir le covid .Bonne soirée à tous

Discussions les plus commentées