Forum Dysmorphophobie
Ce trouble obsessionnel du comportement, centré sur un défaut parfois imaginaire, peut parfois conduire à de l'angoisse ou même à un trouble alimentaire comme l'anorexie. Rejoignez le forum pour obtenir des témoignages d'autres membres !
Les discussions en cours - Dysmorphophobie
Les sujets du moment :
-
- Mere dune borderline
Bonjour, je reviens vers vous car je me sens très seule.Pas facile de parler du trouble de sa fille avec ses amies. Elle a rechuté après 2 ans sans
-
- Trouble de la personnalité borderline
Salut j'aimerais savoir comment vous êtes suivi pour les gens qui ont le trouble de la personnalité borderline. Car moi en Franche comte c'est une misère pour se faire suivre.
-
- Trouble de la personnalité schizotipique : qui est concerné ?
Bonjour, Y a t-il des personnes avec de trouble de la personnalité schizotipique ? Comment vous vivez ça . Est-ce qu’il y a des centres d’aide pour ces personnes pour les aider et leur apprendr
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Sexualité : qu'en pensez-vous ?
Bonsoir, Depuis que j'ai arrêté le Risperdal et que je suis passé à l'Abilify, je dors moins bien, et surtout...j'ai une vie sexuelle solitaire assez...florissante. J'ai tendance à être plus ne
-
- Trouble anxieux généralisé
Je souffre depuis de nombreuse années du mal a respiré permanent et des vertiges des je sort chez moi... Aprés de nombreux examen ont a pu trouver le mal qui me rongais, c'est fou comme l'anxiete e
-
- bouffée délirante
Bonjour, j'aimerais discutée avec vous pour savoir si vous avez vécue une bouffée délirante, et comment la vivez-vous après une bouffée délirante, merci d'avance de votre réponse.
Les sujets du moment :
-
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au p
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Humeur du jour, spécial confinement !
Bonjour à tous et à toutes, Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !Comment rester positif et garder le moral ?On est là pour échanger et s'encoura