/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

3 réponses

35 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 7 ans que j'ai accouché seule à l'hôpital suite erreur médicale. Périnée complet et suturation des cicatrices en prenant le nerf clunéal d'où douleurs intenses. Après un long parcours médical, je suis toujours prise en charge par un centre anti douleur avec hospitalisation 2 fois par an pour cure de kétamine (dépendance forte à la morphine) et essai d'infiltration ou autres. J'ai tout essayé : médicament, hypnose, sophrologie, kiné, ostéopathie, acupuncture, TENS, injection de botox, de corticoïdes, patch Qutenza, auriculothérapie, balnéothérapie et j'en oublie surement. Aucun examen n'a donné de résultats : IRM, scanner, échographie, EMG etc. Avez vous connu une "expérience" similaire? Où en êtes vous aujourd'hui? J'aimerais surtout avoir de l'espoir car cela fait si longtemps et la douleur est difficilement supportable.

Merci pour vos retours, quels qu'il soit. 

Début de la discussion - 07/11/2019

Erreur médicale non reconnue - Handicapée suite accouchement
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ , je me suis permise de déplacer votre discussion dans ce groupe "Vivre avec des douleurs chroniques" où plus de membres pourront, je l'espère, réagir à votre poste.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Camille de l'équipe Carenity

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je n'ai aucun retour aucun témoignage qui ressemble à mon parcours. Pouvez vous me dire que faire pour que mon message soit plus lu? Merci

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

As tu essayé le CBD

Moi aussi aucun medicaments n'ont fait effets jusqu'a ce que je découvre le CBD qui à ce jour et la seul chose qui soulage ma douleur .