/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

Injection de kétamine

Posté le

Bonjour 

Et oui notre quotidien est survie et doulours qu'on gère plus ou moins bien. Faut être fort de caractère et psychologiquement pour supporter cette vie de douleurs et d'handicap. On est souvent plus que l'ombre de nous même car on peut plus faire grand chose et nos journées sont longues. Faut se rattacher à quelques choses pour se lever tous les jours. Chacun doit à sa façon trouver ce qui est mieux pour lui car pour la médecine on est des rats de laboratoires. Récemment sur les conseils de mon médecin que j'avais à Limoges, je suis partie vivre en bord de mer, car le climat est meilleur pour ma santé. Et c'est vrai depuis que je vis sur la côte je me sent mieux physiquement, moins de douleurs, moins épuisée. J'ai aussi pris un nouveau médecin ici qui lui a une autre vision de mes douleurs et de mes problèmes de santé. A Limoges on m'a mis dans une case "la Fibromyalgie" sans se soucier de mes vrais pathologies existentes car suis pas fibro ! ! . Depuis 2004 j'ai des problèmes de thyroïde qui depuis n'a cessé d'empirer. Des nodules de plus en plus importants et qui grandissent, alors que en 2004 j'en avais qu'un et un glouatre. On a toujours refusé me soigner alors qu'un problème de thyroïde peut être très grave et cela uniquement parce que mes analyses de sang étaient bonnes. J'ai 2 amies qui ont failli mourir à cause de leur thyroïde qui était comme la mienne et ont dû être opérer en urgence dont une avec une grosse chimiothérapie après Pfff. Ici mon nouveau médecin m'a mit sous levotyrox et ce dès la 1ère consultation quand il a vu toutes mes échos de la thyroïde car tous les ans j'ai une écho et une city ponction qui en révèle des nouveaux nodules. Avec la thyroïde j'ai en plus pris 40 kg. Depuis que je suis sous levotyrox j'ai beaucoup moins de douleurs liées à une fibromyalgie pour pas dire plus du tout. Mes douleurs sont lombaires car j'ai de gros problèmes à ce niveau visible sur une irm. Mes cervicales car 3 tassements. Mes épaules, car calcifications. Mes genoux car besoin de prothèses. Au début ce n'était que le genou gauche, mais suis trop jeune pour être opérer. Le fait que je prenne des gamelles tout le monde s'en fout. A force de compenser et que je tiens difficilement sur les jambes, mon médecin fait une radio de contrôle des 2 genoux. Ben c'est un Copier coller. Donc maintenant c'est pas une prothèse qu'il me faut mais 2. Et toujours trop jeune. Pour palier aux chutes on me prescrit 2 genouillères à porter en permanence 👍👍 super non. Je ne supporte pas ces machins. Donc me voilà sur 3 pattes avec une canne des que je sors de chez moi et même à la maison car je tombe aussi chez moi. Un jour une chute malencontreuse me tuera. C'est ça la médecine de nos jours. Surtout que j'étais une grande sportive et hyper laxe des articulations, ce qui n'arrange rien. Mon nouveau toubi me fait faire aussi des analyses et verifie la vitamine B 12 et la Bingo j'ai une grosse carence qui doit remonter très loin et qui explique aussi la dégradation de mon état physique. La fibro n'est pas mortelle m'avait on dit. Mais une carence en vitamine B12 l'est. Cette vitamine cette comme l'huile d'un moteur qui se dégrade et meurt quand y en a plus. Allez voir sur internet les conséquences d'une carence en vitamine B12, c'est extrêmement grave. Du coup c'est piqûre 1 fois par mois pendant 3 mois pour commencer, m'en faudrait plus et surtout comme m' à dit mon médecin tout le reste de ma vie. Depuis ces injections je me sent aussi beaucoup mieux et j'ai plus qu'à gèrer mes douleurs du aux lombaires, cervicales, genoux ect... Douleurs qui auraient été moins importantes  si ont m'avait des le départ soigné la thyroïde et la carence en vitamine B12, car les dégâts engendrés ne se repareront pas car maintenant y a aussi l'âge qui se rajoute même si j'ai que 55 ans. J'ai aussi des polipes depuis plus de 15 ans qu'on me soigne pas non plus et mon médecin m'a dit que c'était sûrement à cause de ça que je suis en carence de vitamine B12 et que je le fixe pas. Voilà la médecine de nos jours. Elle détruit nos vies. Nous rend grabataire et handicapée. J'ai perdu mon boulot, ma vie d'avant. Hyper active je devenue une loque qui survit pour ses enfants et petits enfants. J'ai appris à gérer mes douleurs, devenue très dure au mal même si certaines douleurs sont difficilement supportable. Mais j'ai pas le choix depuis que j'ai 20 ans pour pouvoir malgré tout essayer faire des choses et bouger. Ma vie est réduite à ça, me demander tous les matins ce que mon corps va me permettre et laisser faire. Bonne journée à tous et bon courage, on va rester optimiste et positive pour pouvoir avancer 😜🌞🌞. Sylvie 

Injection de kétamine

Posté le

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Injection de kétamine
2

Posté le

Bonjour !

Je suis atteinte d'une myelopathie et le centre anti douleur (Ambroise Paré à Boulogne Billancourt) qui me suit m'a proposée de suivre un protocole à l'hôpital de Garches pour des perfusions de kétamine ! Je souffre le martyr depuis des années et j'ai pris tous les médicaments sur le marché ! Même la morphine ne me fait aucun effet ! Je suis à bout car ma vie est un calvaire ! Je n'ai plus de vie car je ne peux plus marcher tellement je souffre ! Donc évidemment j'essaie tout ce qu'on me propose ! J'attends avec impatience l'appel dans les prochains jours pour un rdv ! Je serais très heureuse d'avoir des témoignages ! Merci beaucoup pour vos réponses ! 

Injection de kétamine
4

Posté le

Bonjour Sandyloulou je fais des perfusions de Kétamine depuis 5 ans cela fonctionne bien soulage bien je les fais tout les quatre mois a L'hôpital bon courage gros bisous....Bonne journée....

Marie

Injection de kétamine
1

Posté le

@Kyna75   Bonjour, tout d’abord Courage car c n’est pas facile de vivre avec des douleurs aigües ! Nous sommes plusieurs dans votre cas sur le site, pour diverses pathologies. Perso je suis sous morphine depuis un bon moment et ça ne me suffit plus également si je veux garder un peu de lucidité. Je dois faire ma première perfusion de ketamine au mois de juillet et je me pose aussi des ques. Les infos que j’ai eues c que cela fonctionne bien pour 40 % qui sont ravis et restent deux mois sans douleurs et beaucoup moins de médicaments. Perso c pendant 24 heures à l’hôpital sous surveillance. Tenez nous au courant si vous avez d’au Infos, c toujours intéressants. 

Injection de kétamine
1

Posté le

Merci beaucoup PruneMauve pour votre message ! Le docteur m'a appelée ce matin et pas fichue de décrocher ! Il doit me rappeler dans la journée ! J'attends avec impatience ! On se tient au courant ! Moi normalement, il paraît que je devrais avoir un rdv rapidement !et bien sûr courage à vous ! Moi ce qui me fait peur c'est que je résiste à tous médicaments ! J'attends le miracle ! Bon après midi à vous ! 

Injection de kétamine
1

Posté le

Bonjour !

Cela a été très rapide pour moi car je fais ma première perfusion ou pas car c'est un protocole et c'est possible que ce soit un placebo ! J'y vais ce mercredi 23 ! J'espère que ce sera la vraie perfusion de kétamine et que ce sera bénéfique ! Je croise les doigts ! Je viens de lire le message de Madelire qui me donne de l'espoir d'y croire ! Bonne journée à vous ! 

Injection de kétamine
2

Posté le

Bon courage Kyna75.j'espère que vous auriez de la vraie ketamine.

Injection de kétamine
1

Posté le

Merci quincias38 ! C'est très gentil de votre part ! Moi aussi j'espère avoir la bonne perfusion !A bientôt de vous donner des nouvelles ! Bonne journée ! 

Injection de kétamine
1

Posté le

@Kyna75  Bonjour Kinia, alors comment ça s’est passé ? Avez-vous eu la vraie perfusion ? Vous sentez vous bien ? Bonne journée à tous.