/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

Injection de kétamine

Posté le

Quels religion par hasard 

Injection de kétamine

Posté le

@MANUELA20 
bonjour

voici 3 ans que je vis avec des douleurs neurophatiques généralisées sur tout le corps. 
les traitements antidépresseurs + antiépileptiques, quelles que soit les molécules, n’ont eu aucun effet. Les injections mensuelles de ketamine (30mg/6h) sont sans ou peu d’effets antalgiques durables. 
l’acuponcture semble donner des résultats plus encourageant. Je suis très bien accompagné et suivi par le Centre d’Evaluation et Traitement delà Douleur de la clinique mutualiste de Grenoble. Malheureusement, l’étiologie de mes douleurs reste actuellement inconnue. Les traitements restent « empiriques »  Reste surtout à garder le moral et garder des activités, la relaxation et méditation étant également conseillées (en réussite me concernant)

bien cordialement 

Injection de kétamine

Posté le

Bonjour Bmc0038!

Je vous comprend  il faut malheureusement tout essaie  pour soulage nos douleurs! La ketamine ma soulage mieux la premier fois la deuxième fois c était différent ça marche moins ! Moi aussi je me soigne bcp avec la relaxation ,méditation etc ça me soulage comme mémé et comme vous dit garde le moral c est très important ! 

J espéré vous trouve un traitement qui vous soulage et surtout garde le moral !

A bientot      

Injection de kétamine

Posté le

Bonjour 

Avant d avoir de la ketamine avez vous eu cymbalta ? Car jai cymbalta  mais ça aucun effet la ketamine sais votre rhumatologue qui vous la prescrit ?

Merci

Injection de kétamine

Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon Timide

Que pensez-vous des injections de kétamine pour traiter vos douleurs ? Est-ce efficace ? Y-a-t-il des effets secondaires ? A quelle fréquence cela se fait dans votre cas ?

N'hésitez pas à partager ensemble vos ressentis quant à ce traitement. 

Très belle journée et prenez soin de vous,

Candice de l'équipe Carenity

Injection de kétamine

Posté le

Bonjour,

Je me présente, je suis étudiant en marketing, et dans le cadre de mon travail de fin d'étude, je réalise une enquête sur les maux de dos, notre fléau à tous !

Si vous avez 5 minutes de votre temps, pouvez-vous répondre à ce questionnaire s'il vous plait ! 🙏

Lien vers le sondage : https://www.sondageonline.com/s/70586bc

Un grand merci à vous pour votre aide, et votre soutien.

Lucas.

Injection de kétamine

Posté le

@stalker83ful Fait

Injection de kétamine

Posté le

@Candice.S J'ai créer un sujet concernant la kétamine et la SPA ... visiblement ce traitement est principalement octroyé dans les douleurs neuropathiques et non osseuses ! Je n'ai eu aucun retour sur mon post ce qui signifie que ce traitement n'est pas proposé en cas de spa.

Injection de kétamine

Posté le

Bonjour a tous! 

Ca fait plus de 10 ans j 'ai la fibromyalgie !  L année dernier on Octobre  je commence ma  premier cure de Kétamine! J ai  fait 5 jours 6 heure par jour la kétamine , le premier jour j était complètement  drogue j arrive plus marche parle correctement mais çà dure juste quelle heure! 2 jours je me sente mieux  mon corps  commence s adapte et voila la semaine est bien passe et au mesure je moins de douleurs et plus de moral! on Janvier je fait ma 2 cure qui est mieux passe sans effet secondaire je tj mal mais la kétamine ma soulage et surtout le moral est mieux ! Maintenant je fait tout le 3 mois la cure ! la dernier cure normalement était en mois de Avril mais malheureusement elle était annule cause de coronavirus ! Je commence avoir plus de douleur mais je géré mieux comment avant ! Pour moi la kétamine ma aide ! Apres on est tous différent moi je aucune effet secondaire !  Mon médecin il a dit il  faut le faire encore 1 fois et après on fait une pause et tout les an 1 ou 2 fois !

J espéré vous trouve  une traitement qui vous soulage!!

belle journée à tous et pleine courage  

Injection de kétamine

Posté le

Bonjour à toutes et à tous,

Je souffre de douleurs neurologiques au niveau de la mandibule, après un traitement de radiothérapie pour un cancer de la gorge. Pour l instant, je prends beaucoup de morphine (240 mG de Kenan par jour).

Je voulais essayer de faire un traitement à base de Kétamine, mais comme j'ai un bilan hépatique pas terrible, le cad ne veut pas. J'ai une cirrhose, il y a 4 ans, mais maintenant elle est sevrée. Quand pensez-vous.

Merci à toutes et à tous