Forum Déficience en Facteur XI
Les discussions en cours - Maladie des agglutinines froides
Les sujets du moment :
-
- Vivre avec un SAPL ?
Bonsoir, Âgé de 28 j'ai fait un Help Symdrome à 18 semaines au mois de juin pour mon premier bébé. On ma découvert un syndrome antiphospholipides (catastrophique). Je suis sous Anticoagulant SI
-
- Corticosurrénalome : qui pour en parler ?
Bonjour à tous, J’ouvre ce nouveau forum dédié au corticosurrénalome. En effet, après un diagnostic d’un syndrome de Cushing puis une surrénalectomie, l’anapath a découvert ce cance
-
- Où en est la recherche sur le syndrome d'Ehlers-Danlos ?
Bonjour, S'il y a des personnes qui ont des informations au sujet de la recherche génétique du syndrome d'Helers Danlos surtout dans le type hypermobile ou il n'y a toujours pas de test génétique
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Maladies du sang
Les sujets du moment :
-
- Les syndromes myélodysplasiques (SMD), échangeons !
Est-ce possible d'échanger sur la myelodysplasie ? Quels sont les symptômes, l'évolution de la maladie... merci
-
- Polyglobulie de Vaquez : qui pour en parler ?
Bonjour J ai été diagnostiquée en août 2020 pour la maladie de Vaquez. J ai un traitement chaque semaine. Il s agit d un interféron en injection sous cutanée Pegasys. Depuis je développe une a
-
- Thrombocytose essentielle ou avoir trop de plaquettes
Ma numération sanguine présente un trop grand nombre de plaquettes. J 'ai un traitement journalier: xadrig 3 gélules/jour. Je ne suis sans doute pas la seule, alors je cherche des personnes qui
Les sujets du moment :
-
- maladie de vaquez
Maladie de Vaquez appelé aussi polyglobulie.... Je crée ce groupe pour que les personnes atteintes ou supposées atteintes trouvent ici les différents traitements, symptômes, etc...concernant cet
-
- Lymphodème
Œdème de la lymphe au niveau pied gauche.
-
- Hémophilie A : premier essai réussi de thérapie génique
Une personne sur mille présente un trouble de la coagulation et dans le monde, 75% de ces patients n'ont pas encore accès aux soins et il n’existe à ce jour aucun traitement définitif permettant