Forum Complexe de Carney
Cette maladie génétique provoque des anomalies pigmentaires de la peau mais favorise aussi l'apparition de tumeurs. Rejoignez le forum Carenity dédié pour en discuter !
Les discussions en cours - Maladie de Castleman
Les sujets du moment :
-
- Névralgie pudendale et douleurs
Je souffre depuis plus de 4 ans et personne ne peut rien faire tout cela à cause d'un urologue qui a mal posé une sonde et l'a laissé trop longtemps
-
- NeurosarcoÏdose : quelle est votre prise en charge ?
Bonjour j'ai cette maladie depuis le 13 juillet 2020 diagnostic le 28 octobre 2020 , moins de douleurs depuis 3 semaines enfin . Mauvaise prise en charge des professionnels de santé donc 1 ans et dem
-
- Le syndrome de Gougerot-Sjögren, une maladie mortelle ?
Bonjour Le syndrome de Gougerot Sjogren est il une maladie dangereuse peut ton en mourir?
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Maladie des agglutinines froides
Les sujets du moment :
-
- Vivre avec un SAPL ?
Bonsoir, Âgé de 28 j'ai fait un Help Symdrome à 18 semaines au mois de juin pour mon premier bébé. On ma découvert un syndrome antiphospholipides (catastrophique). Je suis sous Anticoagulant SI
-
- Corticosurrénalome : qui pour en parler ?
Bonjour à tous, J’ouvre ce nouveau forum dédié au corticosurrénalome. En effet, après un diagnostic d’un syndrome de Cushing puis une surrénalectomie, l’anapath a découvert ce cance
-
- Où en est la recherche sur le syndrome d'Ehlers-Danlos ?
Bonjour, S'il y a des personnes qui ont des informations au sujet de la recherche génétique du syndrome d'Helers Danlos surtout dans le type hypermobile ou il n'y a toujours pas de test génétique
Les discussions en cours - Maladies de la peau
Les sujets du moment :
-
- échange sur la maladie de darier
Bonjour, Nouvelle sur le forum je viens ici pour échanger et trouver un peu d'aide et de soutien par les personnes concernées par la maladie de darier ou maladie génétique s'y apparentant. J'ai
-
- Que faire face à un érysipèle ?
Bonsoir avez vous des témoignages sur cette maladie ? Merci d'avance
-
- Comment gérer son hypersensibilité ?
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur le site, donc j'ai encore du mal a me servir du site , haha. J'éspere que vous allez tous bien. Voilà, je vis de plus en plus mal, j'ai été voir une psy qu
Les discussions en cours - Maladies génétiques
Les sujets du moment :
-
- Leucodystrophie methachromatique juvénile : comment gérer la maladie ?
Bonjour ma fille a été diagnostiqué en juin 2018 de la leuchodystrophie methachromatique maladie neuro dégénératrice. Depuis plusieurs semaines elle crie énormément dès que l on s occupe d e
-
- COMPLEXE DE CARNEY
Je recherche quelqu'un qui aurait cette maladie. On vient de la détecter sur ma petite fille de 5 ans. J'ai besoin de savoir comment ça va se passer pour elle. Merci
-
- Syndrome de Kallmann
Bonjour, je viens d’apprendre que je suis atteinte du syndrome de Kallmann. Je souhaiterai échanger avec d’autres personnes. Julie
Les sujets du moment :
-
- Kearns-Sayre ou cytopathie mitochondriale
j'ai une fille agé de 14 ans ateint d'une maladie de Kearns sayre cytopathie mitochondrial possible de trouver un traitement et merci
-
- Syndrome Rubinstein-Taybi
Je suis à la recherche de personnes qui connaissent ce syndrome.
-
- la maladie de bourneville
je souhaite bien avoir des témoignage des gens qui sont malades car mon fils est malade et j pas eu de bonnes réponses sur la maladie de bourneville