- Accueil
- Forums
- Forum Cancer
- Diagnostic et prise en charge du cancer
- Cancer du poumon métastasé stade 4 : partager son parcours et échanger avec d'autres patients
Patients Cancer
Cancer du poumon métastasé stade 4 : partager son parcours et échanger avec d'autres patients
- 32 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 24/06/2026 à 15:10
Inscrit en 2026
84 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Bienvenue sur Carenity et merci d'avoir pris le temps de vous présenter. 🌷
Traverser un cancer du poumon de stade 4 avec métastases représente un parcours particulièrement éprouvant, tant sur le plan physique qu'émotionnel. Votre message témoigne d'une grande force et il est tout à fait compréhensible que vous souhaitiez avancer à votre rythme et partager votre histoire progressivement.
Vous trouverez ici des membres qui connaissent les réalités de la maladie, des traitements et du suivi médical, et qui pourront échanger avec vous dans un esprit de respect et de bienveillance.
Pour ouvrir l'échange avec la communauté :
- Depuis combien de temps avez-vous reçu votre diagnostic ?
- Comment vivez-vous cette période aujourd'hui, après les différentes étapes de votre parcours ?
- Qu'est-ce qui vous aide le plus à garder le cap au quotidien ?
- Y a-t-il un aspect particulier de votre expérience que vous souhaiteriez échanger avec d'autres membres (traitements, fatigue, moral, vie quotidienne...) ?
- Qu'attendez-vous principalement de la communauté Carenity ?
@jacky 67 @lilouna62 @grenouille57 @dugodani @fanfandou @nonamie @laurier @PIERRE3 @andreeb @mathis31 @Irène93 @Jimange @Loulou24 @Singe694 @PAtcat56200 @Laurent13 @pacific16 @Jajaboubou @Yolande71 @Delice @LCeline72 @titi6820051960 @Juju08 @Lisalm @moiziggy @tonri60350 @Glacy @Lolita60 @Michoco.11 @Dannyck @Touquettoise @Mariekris12 @Evy601972 @Fabrizio1858 @Bernad @bibi1383 @Nevonette @Didi120816 @Vanda76 @Nick25 @Yogolo @katherineC. @yoyoyo @Anaou76 @Pippo53 @lonnon @Flabbe @Philippe12 @Nolween @Dom6313 @Arludo @Briket @episral @Pats34 @Bernadette56 @patsch @Badette49 @Sokhna60 @Abdelilou @SimoneCarl @schachas @Ayidaa @Marojou53240 @Wapetoudes @JAFA92 @Melonia59 @foise640 @MiguelAnge @bernard.olivier @Lizac26 @Jomyjar @MarieVero @MarcMontrouge @Chat220864 @chouchane @Eminess @Jesa22 @Maud1712 @Roxanne08 @Championne @Patotte @Lapins @Melouz @Baliette @Oumbadr @Lucky1992 @AidFacile @Deboutdevantlavie
Merci pour votre confiance et au plaisir de vous lire lorsque vous vous sentirez prête à partager davantage.
Bien à vous,
Léonie de l'équipe Carenity 🌷
Voir la signature
Léonie 😊
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Deboutdevantlavie
Deboutdevantlavie
Dernière activité le 24/06/2026 à 15:07
Inscrit en 2026
Patient, Cancer du poumon depuis 2026
Autre maladie : Polypose adénomateuse familiale
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous
Je viens d'arriver ici et je prends le temps de me poser.
J'ai traversé un cancer du poumon stade 4 métastasé. J'ai choisi de me battre et d'avancer, étape par étape, avec les traitements et le suivi médical.
Aujourd'hui. J'ai surtout envie d'échanger avec des personnes qui comprennent ce type de parcours, dans le respect et la bienveillance.
Je ne suis pas encore prête à tout raconter d'un coup, mais peut-être petit à petit si je me sens à l'aise ici.
Merci de m'accueillir.