/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Cancer colorectal

6 réponses

55 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous,

Le cancer colorectal peut se traiter grâce à la chirurgie, à une chimiothérapie, une thérapie ciblée ou encore en prenant des médicaments.

Quel mode de traitement suivez-vous ou avez-vous suivi ? Votre médecin vous a-t-il intégré dans ce choix ? Comment l'avez-vous vécu ? Avez-vous connu des effets secondaires ?

Discutons ensemble de ce sujet,

Louise

Début de la discussion - 28/03/2019

Cancer colorectal : quel traitement suivez-vous ?
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ n'hésitez pas à discuter de ces sujets ! Belle journée à vous

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, 

Pour ma part, ça fait 1 an que je suis sous chimio Folferinox 5FU. Mon Oncologue me fait part des différentes possibilités  et des difficultés à effectuer tel ou tel traitement . Mis à part de la fatigue, je n'ai pas eu d'effets secondaires. La vie continue, le combat aussi. 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour mon époux souffre du cancer colorectal métastases foie et ganglions il a eu 28 chimiothérapies type folferinox etc et ceci depuis 20 mois ! Fatigue extrême et quelques nausées! Par contre passage à lonsurf chimiothérapie orale inefficace pour lui ! Ensuite stirvaga idem et effets secondaires syndrome main pieds ! Arrêt total chimiothérapie orale .reprise chimio folferinox semaine prochaine ! Le courage et le mental c’est ce qui le tient debout ! Courage à vous tous 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour , pour ma part cancer colorectal avec métastases au foie depuis 2016. j en suis a ma 3 eme cure et je viens d effectuer ma 10 ème chimio , avastin et 5 fu . j ai eu un peu de tout. la 1ere chimio ,une occlusion intestinal .une colostomie pendant 6 mois . après allergie, constipation a chaque fois(movicol). fatigue, manque d appétit. parfois aphtes. des nausées plus ou moins forte. j ai eu droit a la chimio orale pendant quelques mois et ça s est bien passe. vous pouvez lire un peu de mon histoire sur la chaine rose "excali".

Membre Carenity
Posté le

Bonjour où puis-je  vous suivre 

lien? Merci beaucoup 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour sur instagram excali_1972 ou facebook sun paradyyse