- Accueil
- Échanger
- Forum
- Cancer colorectal
- Vivre avec le cancer colorectal
- Recherche : impact du cancer colorectal sur l'image corporelle et la sexualité de la femme
Recherche : impact du cancer colorectal sur l'image corporelle et la sexualité de la femme
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Cancer colorectal
5 réponses
121 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 22/03/2018 à 12:07
Bonjour,
Je suis étudiante en psychologie à l'UCL. Je réalise actuellement mon mémoire qui a pour objet de mieux comprendre le vécu corporel et l'intimité de la femme dans le cadre du cancer colorectal.
Pour ce faire, je diffuse un questionnaire en ligne destiné aux patientes qui ont eu ou ont actuellement un cancer colorectal.
Si vous êtes une femme concernée par le cancer colorectal, que vous voulez aider à la recherche, n'hésitez pas à me contacter par mail (se trouvant en fin de message) afin de remplir ce questionnaire qui ne prend que 10 minutes à remplir.
Merci d'avance à celles qui entreprendront les démarches, je reste disponible pour vous donner toute information complémentaire.
Sandrine Jorion
Etudiante de master 2 en psychologie de la santé, UCL
sandrine.jorion@student.uclouvain.be
Début de la discussion - 26/03/2018
Recherche : impact du cancer colorectal sur l'image corporelle et la sexualité de la femme https://www.carenity.com/forum/cancer-colorectal/ma-bibliotheque-cancer-colorectal/recherche-impact-du-cancer-colorectal-sur-limage-corporelle-et-la-sexualite-de-la-femme-40604Posté le 26/03/2018 à 12:53
Bonjour
Je peux faire partie de votre Échantillon Car j’ai eu un Cancer colo-rectal opéré en 2008 j’ai eu deux rechutes Opérées en 2012 et 2017
Cordialement
Posté le 27/03/2018 à 12:59
@SylRou
Bonjour,
Merci beaucoup, je vous ai contacté par message privé pour vous donner le lien du questionnaire.
Bien à vous
Posté le 29/11/2018 à 11:32
Bonjour, je vais vous contacté en message privé
cordialement
Posté le 02/01/2019 à 18:48
@SylRou bonjour j ai été opérée d un cancer colon droit en Août 2018 et suis à ma 7 ème chimio
Ça se passe bien mais les scanners prévus tous les 6 mois c'est l angoisse!
Comment gérer ?
Cordialement
Kristin64
Posté le 19/01/2019 à 19:00
Bonjour,
je viens d'arriver sur ce forum. Est ce qu'on autorise de proposer de produit pour aider à lutter contre ou à prévenir ces genres de pathologies dans notre organisme même le cancer?
Si oui je peux revenir vous en proposer?
Merci de me répondre.