- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble schizo-affectif : qui vit avec ce trouble et souhaite échanger ?
Trouble schizo-affectif : qui vit avec ce trouble et souhaite échanger ?
- 58 vues
- 5 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 01/05/2026 à 23:24
Inscrit en 2020
7 694 commentaires postés | 137 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
1 676 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Caco2sete,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @halima @cloclo! @JEREM88 @Pere-patient @Josephina @Emis71 @moreny @chocop @Noctaphy @Zazimut @AbyDragonfly @Tabou-1998 @Hdury19882002 @Astredujour @Tiffany @Gunu74 @CELINE66 @Mabushii @mohmoh @BDA2015 @Angl22 @Westlove16 @Alex77 @Depression123 @Coccinelles @Xxangel12 @Anneligny @Guss06 @Nébuleux @jlambert @Heronn @Vincent51 @dada0000000 @daxter @Zazounet1 @Lajapa @Ange999 @Mohmohmohmoh @risperidid @Looiza @Kro1501 @madinina97295 @Francoislm @Laurette70 @Anonymeous @Mary01500 @Honorine @Lylyam @Enstase @Dédée66 @Loys01060811 @Fili03 @Annamm @X.force @Sarahsatti @jerka62 @Steven29 @montagnette66 @Headzzzyy @Louloutre @Chevalbleue @Paietapart @Stambre @Anto1968 @Alteregaux1 @Nenette1971 @Fabyle @Jakobo @Zola.jsp31 @Lomannnn @Delphinium @yannodm @MarinduGrau @lorelei69 @Juju76saphir @Guigui78 @Valinie @Lalia30 @Charlotte93 @curiousspirit @Wolfdog @Marin78 @Lilou74200 @Chihuahua52 @Mariegoth @Trash7 @Alice76 @Flonoue @saowey76 @Vincent51000 @Enael_ @Alice2025 @Journal @dams1466 @benoit35 @Emteur @Monique @mandacon @Chewbacca @Jimmy27
Un membre souhaite échanger avec des personnes vivant avec un trouble schizo-affectif. Ce trouble peut être difficile à expliquer et à vivre au quotidien, entre symptômes psychotiques et troubles de l’humeur, avec parfois un impact important sur la vie sociale et personnelle.
💬 Et vous :
- Vivez-vous avec un trouble schizo-affectif ou connaissez-vous quelqu’un concerné ?
- Quels sont les défis du quotidien auxquels vous êtes confronté(e) ?
- Qu’est-ce qui vous aide à mieux gérer les symptômes et maintenir un équilibre ?
N’hésitez pas à partager vos expériences avec bienveillance 🤝 Les échanges entre personnes concernées peuvent apporter du soutien et rompre l’isolement.
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌿
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je connais car j'en suis atteint depuis longtemps par ce trouble (2008). De quoi souhaitez vous parler?
ElChico
Bon conseiller
ElChico
Dernière activité le 02/05/2026 à 15:58
Inscrit en 2026
Patient, Trouble schizo-affectif depuis 2026
5 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,je vis avec un trouble schizo-affectif, diagnostiqué à l'âge de 20 ans.
Voir la signature
Elchico
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...
18/04/2026 | Nutrition
Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Caco2sete
Caco2sete
Dernière activité le 24/04/2026 à 12:05
Inscrit en 2026
Patient, Dépression depuis 2026
Autre maladie : Trouble schizo-affectif
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour, j'aimerai avoir des échanges avec des personnes qui connaissent ce trouble